Climat en Egypte à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons en famille du 18 au 31 décembre 2009 faire une croisière sur le Nil, une croisière sur le lac Nasser et 2 jours au Caire.

Pourriez -vous me dire un peu les températures aux différents endroits : La Caire, Louxor, Assouan, Abou Simbel, sur le Nil, .... Il faut que j'indique à chacun quel genre de vêtements ils doivent emporter (ils ne savent pas où ils partent ! c'est une surprise)

Merci d'avance. 😏
LO Lolo95400 Regular ·
Bonjour,

En egypte toute l'année il fait chaud trés chaud!!!

Prévoyé des affaires fraiches!!! Sachez que le soir il fai encore uen trentaine de degrés!!

En tout cas quel chance d'avoir une aussi belle surprise il ne seron pas decu du voyage!!
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
CH Charly24 ·
A Lorlith

A Noel 2002 j'étais au Caire à Noel.La température était d'environ 20 degrés etant donné qu'il à plu un jour et demi sur les 3jours passés .Pas de chance, il pleut rarement sur le Caire.Sur le bateau, seules 2 a 3 personnes étaient torse nu sur les transats.Il est vrai qu'il y avait un petit vent.Seul Abou Simbel offrait une chaleur de plus de 30 degrés.Il suffit de se munir d'une petite laine si vous naviguez. J'ai nettement mieux apprécié les 2 fois ou j'y étais en novembre, à mon avis c'est la meilleure période quand c'est possible Cordialement

You might also like