Climat en Espagne en octobre et novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quels sont les meilleurs mois pour l'Espagne ?

Est-ce qu'en Octobre et Novembre il fait beau et chaud malgré le temps tardif ? Température moyenne durant ces mois ?

Petite question pas en lien avec les climats de l'Espagne, mais quand et où se déroule la fête de l'Espagne avec les toros et les tomates ? 😄Désolé je ne connais pas le nom de ces fêtes, mais j'aimerais bien y participer lors de mon futur séjour dans ce pays 😎
JA Jalan22 Veteran ·
L'Espagne c'est grand avec des différences de température.Mais j'y étais en octobre , novembre et décembre.Octobre était un mois très agréable et fin octobre début novembre l'automne a vraiment commencé avec de la neige dans le nord et le centre et de la pluie et du vent sur la côte .La neige c'était quand même exceptionnel. Dans le sud , je pense qu'il fait encore beau en novembre .Si vous avez le choix , préferez octobre , ça fait 2 fois que j'y vais en octobre et 2 fois qu'on peut y passer les journées en tee shirt.(une fois à Barcelone , une fois à Salamanque avec 20 degrés au moins). J'y suis allée plusieurs fois aussi en juillet août et là c'est quasiment chaleur assurée.
CA Carokids ·
😎 bonjour a vous, j'ai découvert un site tout a fait extra qui donnes une idée de ou partir et quand vers d'autres destinations ...ca se nomme lagons-plages.com, vous allez cliquer sous l'onglet où et quand partitr au soleil et ca vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin... je trouve ce site tout a fait génial...bonne recherche!!
caroline
CY CyloWS ·
cela dépend où tu vas, en cette période de l'année (octobre et novembre) tu peux soit te retrouver dans des zones où les températures sont encore douces et dans d'autres zones, tu devras affronter l'hiver
Auberge Jeunesse Barcelone
VO Voyageusetjs ·
génial l'info sur le site qui donne les bonnes destinations en fonction de la météo c'est ce qu'il me fallait ! encore une fois merci il est en favori sur mon pc

bons voyages à toi !

Similar discussions

You might also like