Climat en Inde du Sud en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut tout le monde

pour mon premier voyage en inde ....

Je commence à ne plus savoir ou j'en suis, l'inde est un grand pays .......

D'après ce que j'ai lu le climat en inde du nord est plus propice aux éscapade en novembre.

Le problème ses que j'ai un faible pour les milieux tropicaux genre kerala .........

Est il possible de visiter l'inde du sud en novembre si oui quel mois ??? et quel endroit ??

Temple nature et découverte de l'autre sont mes devises, le tout dans un climat à la cocunot bien humide et sauvage ......

P.s on lit aussi sur le forum qu'en inde du nors nous sommes considére comme des vaches à lait ..... est ce vrais ?

Merci pour vos réponse
VA Vanakkam123 Regular ·
en novembre - decembre, les principales pluies se concentrent sur la tamil nadu et non sur le kerala. le tamil nadu est le dernier des etats touche pas les moussons, d'ailleurs c'est tres faible compare a d'autre endroit. au nord c'est mieux ms il commence a faire frais.

P.s on lit aussi sur le forum qu'en inde du nors nous sommes considére comme des vaches à lait ..... est ce vrais ?

oui je te confirme ce message, au nord, pour sentir la vrai inde, il faut se refugier dans les petits villages moins touristiques ou les gens sont cools et ne te voit pas comme un billet de 500 euros.
AK Akbar Regular ·
Bonjour, novembre, décembre: beau dans le sud. Bonne découverte. G.D 😎
Libre
VA Vanakkam123 Regular ·
sauf au tamil nadu
KA Kamezouj Regular ·
Merci pour toute ses précision
AK Akbar Regular ·
Désolé, j'ai vécu cinq ans à Pondicherry et la la fin de mousson est dés plus clémente, il pleut surtout la nuit et les orages son vraiment éparses. Bon parapluie. G.D 😎
Libre
VA Vanakkam123 Regular ·
oui c'est bien ce que j'ai dit " d'ailleurs c'est tres faible compare a d'autre endroit. au nord ".

Similar discussions

You might also like