Climat en mai au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous prévoyons de partir au maroc l'avant dernière semaine de mai. Est-ce une bonne période pour y aller? Quelle est la température de l'eau et extérieure? Quelqu'un connaît-il l'hôtel Riu Tikida Beach Hotel ou le Méridien Palais des Roses. Un conseil? merci.
SO Soleilchaud ·
je connais pas l hotel, mais pour la période c'est la meilleur, pas trop chaud, donc il doit faire hyper beau...bn séjour d avance
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !!

La plupart des gens ne connaissent pas forcément TOUT les hotels ?? il vaudrait mieux formuler la question autrement !! dans le genre : " nous prevoyons de partir au Maroc l'avant derniere semaine de Mai. Quelle est la tempéreture de l'eau et exterieure a :(noms de villes ) "

Je crois que comme cela tout le monde aura une idée, ou un avis a te donner !!!

un papy qui se mêle de tout et de rien
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
KA Kams1975 ·
hello

derniere semaine de Mai c excellent pour visiter le Maroc, mais les hotels que tu cite sont a Agadir, et malheuresement cette ville ne représente pas trop le Maroc (moderne, station balnéaire). Si tu veux absolument le plan plage+soleil+club regarde aussi du côté du nord du Maroc: club med smir (tres beau site)
"Marrakech est sans conteste la plus belle ville du monde": Parfait Inconnu
PM PMmaroc Regular ·
La température de l'eau au mois de mai à Agadir est de 22 à 24°. La ville est assez moche (ca me fait penser à Argeles) mais les environs ont quelques spots sympa. Bref aller à Agadir, c'est juste aller trouver le soleil. A cela rien à dire, on peut en avoir besoin.

Si tu vas plus au Nord, enlève 1 à 2° à la température de l'eau. Côté température ambiante, il fait BONNNN
SH Shypounette ·
je suis allée au riu tikida beach, c'est parfait un vrai 5 étoiles, j'y ai effectué une thalasso c'était super, vous pouvez y faire des soins à la journée.En fin d'apres midi il y a souvent du vent, et l'eau n'est pas chaude c'est l'Atlantique. Agadir est une ville nouvelle, il faut visiter essaouira(le petit st malo breton) .Je ne connais pas l'autre hotel Meridien Palais des roses, je ne peux donc pas donner mon opinion.

Bonnes vacances
PA Patkack ·
Allo,

Les 2 hotels mentionnes sont des 5 etoiles et directement sur la plages. Je suis reste au Sofitel a cote du Palais des Roses, un 5 etoiles egalement et j'ai trouver ca geniale. Le Tiki a aussi une discotheque bien connu et tres "tendances".

Bon voyage, pat

You might also like