Climat en Malaisie en avril-mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour a tous, Quelqu un aurait il quelques info sur le climats en Malesie, au d autres endroit en asie du sud est sur Avril/Mai. Merci Estelle
PO Portoce ·
tout dépends où tu veux aller, c'est vaste la malaisie... pour la cote est de la péninsule, en mai c'est le top en tous cas!
KO Kopi ·
Salut Estelle, tu verras bien si tu m'accompagnes 😏. Je plaisante - a moitie - Je pars du 19 avril au 08 mai, sac a dos, côté ouest, KL, les highlands la foret, les perhentian...le bonheur quoi ! Je pars seule mais je voyage SVT avec des gens sympas rencontres en cours de route et, franchement, discuter avec une copine en fin de journee devant un curry, j'adore. Si ça te tente, t'es bienvenue. Marion.
MA Marionc10 Regular ·
Bonjour, Quels sont les sites les plus fiables pour des prévisions météo en malaisie? Il y en a tellement que je ne sais pas où regarder.... Je sais bien que ce n est pas du 100% mais ça donne une idée du temps quand même! merci
Tata d'une petite Eurasienne!

http://nosptitsboutsdailleurs.over-blog.com/
SM Smail13 ·
Bonjour Marion,

Je serai en Malaisie du 22 Avril au 21 Mai 2014. Je part seul, je connais très bien la Malaisie car j'y est travaillé, j'ai un mois pour profiter de ce merveilleux pays donc si tu le souhaite contact moi est on essaiera de partager nos expériences.

Ismail bouhassoun.i@gmail.com

Similar discussions

You might also like