Climat en septembre au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Je pars au mexique dans la riviere Maya pendant 15 jours en septembre et j'aurai voulu savoir quel temps faisait il la bas durant cette période. J'ai vu que c'etait la saison des pluies et j'aurai voulu savoir si c'etait juste des averses passageres en fin de soirée ou bien si il pleuvait plus souvent que ça ??

Merci d'avance pour votre réponse
PA Paloma32 ·
C'est pas le bon moment septembre car quand on parle de saison de pluie c'est de grosse averse et en moins de 10 min, les rues sont innondées car le drainage est pratiquement inexistant.

Cela peut tomber à n'importe quel moment parfois c'est court et parfois c'est 2 ou 3 heures de fortes averses.

Reflechis bien
MI Mirage Veteran ·
Je confirme les pluies, j'y suis aller début novembre et j'y ai eu droit mais moins importante. La saison des pluies finie en octobre normalement mais la température reste agréable.
[;)] Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr

You might also like