Climat en Thaïlande au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde ! J'envisage de partir une quinzaine de jours en thailande en septembre 2009, seulement j'ai un peu peur par rapport au climat. Il me semble que ce sera la saison des pluies. Si vous y etes allé à cette saison, pouvez vous me renseigner. Le climat diffère t'il vraiment entre le nord et le sud, je ne me suis pas encore arrété sur un itinéraire. Merci d'avance
ti'amaraa
SO Soleil17 ·
J'y suis allée il y a 2 ans en septembre donc... alors Bangkok on a eu très chaud, environ 32° et surtout très humide, peu d'averses ou alors très courtes. Beau temps mais bien pollué 😕 A Chiang Mai, il faisait un peu moins chaud mais bonjour la pluie, il pleuvait tous les jours à partir de 13h (à croire que c'était programmé) et des trombes d'eau tout l'après midi (on en profitait pour aller se faire masser du coup et visites le matin) On est ensuite allés ds le sud sur Kho Samui et Ko pan Ghan, ciel voilé mais pas une goutte de pluie et environ 30°. Malgré tout ça reste un de mes plus beaux voyages et j'ai adoré chiang mai
AL Aldonza ·
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis encore hésitante mais je pense tout de meme me payer cette petite aventure. On me dit que du bien de ce pays Merci!!!
ti'amaraa
SE Seb91260 Veteran ·
Bangkok est plombée en septembre, le ciel est blanc gris, il pleut tout les jours pratiquement et de fortes pluies en fin de journée. Humidité à 100%...

Dans le Golfe c'est plus mitigé

Côté Ouest mousson

Nord il pleut

Avantage, moins de touriste et un côté Blade Runner à Bangkok que j'apprécie🙂
BA Baltazar69 ·
et un côté Blade Runner à Bangkok que j'apprécie🙂

Je me retrouve dans cette remarque, c'est exactement ça 😉 et j'adore aussi.

Similar discussions

You might also like