Climat fin janvier au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Je suis un adepte presqu'inconditionel du l'amérique centrale. Cette année je veux tenter autre chose. J'ai juste peur de gelé au maroc en janvier. QU'enpensez-vous? C'est certain que je m'attends pas aumême climat mais tout de meme. Merci
VI Vinnylove Globetrotter ·
aucun risque de te geler, sauf si tu vas et restes en montagne [;)] pour moi janvier est une des meilleures périodes pour aller au Maroc surtout dans le sud il fait pas trop chaud et les journées sont très agréables, nous avons quand m^me eu 34 ° à Taroudant un 26 janvier !! faut juste prévoir un lainage pour le soir ou si tu passes au sommet de l'atlas ... bon voyage vinnylove
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012

You might also like