Original post
Je suis un adepte presqu'inconditionel du l'amérique centrale. Cette année je veux tenter autre chose. J'ai juste peur de gelé au maroc en janvier. QU'enpensez-vous? C'est certain que je m'attends pas aumême climat mais tout de meme. Merci











