Climat fin septembre/début octobre à Grand Baie? (Ile Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Mon ami et moi pensons aller à l'île Maurice au mois de Septembre, fin septembre en fait pour une dizaine de jours.

Nous souhaiterions savoir si le temps est favorable. Nous pensons réserver l'hotel Paul et Virginie situé près de Grand Baie.

Est-ce une bonne saison? Quelles sont les températures approximatives le jour et la nuit? Y a-t-il beaucoup de vent? Quelles sont les températures de l'eau?

Merci beaucoup pour tout reseignement,

Alavie
MO Morice2008 ·
Salut Alavie81,

C'est vrai qque ce n'est pas la meilleure periode 😉car la plupart des gens qui viennent a Maurice veulent chaleur ....Mais si vous n'y attachez pas une grande importance, je suppose que vous allez passer des bonnes vacances.

Assurez-vous😉 il fait suffisamment chaud pour vous bronsez temperature pendant la journée 25-27 deg et nuit 17-18 degr.

Temperature de l'eau 22-24.

Ben voila😎, Je suis de l'ile Maurice, si vous avez d'autres renseignement n'hesiter pas a me contacter en MP.

Amicalement, Morise2008.
L’île Maurice ne s’offre qu’à ceux qui prennent le temps de la découvrir
DI Didram ·
Bonjour, la temperature en septembre est approx 22-23 degres! C'est la fin de l'hiver australe. Grand Baie est un endroit ideal pour vos vacances. Je vous conseille egalement Flic en Flac.

Je suis d'origine mauricienne mais vivant a Dublin. Si vous avez besoin d'autres infos..n'hesitez pas.
KI Kikialamer ·
Bonjour, ma fille part en voyage de noce à l'île maurice le 6 septembre pour 2 semaines à l'hôtel le CANNONIER avec jet tours. Que pouvez-vous me dire sur l'hôtel, le temps en cette période. On dit beaucoup que la plage du club med est la plus belle et qu'elle est accessible depuis l'hôtel du canonnier. Merci d'une réponse. KIKI
EI Eiliyah ·
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques infos svp...

J'arrive à l'île Maurice pour 12 jours le 15 octobre (Grand Baie) et j'aimerai savoir le temps qu'il fait en ce moment...j'ai vu sur quelques sites météo que la température maximum était de 25°. On recherche un peu de chaleur...(c'est pr ca qu'on a choisi l'ile maurice) et surtout pas de pluie (on en a assez ici lol). Pouvez vous me rassurez svp???

Merci d'avance
SH Sheetal ·
😠Bonjour, venir a l'ile maurice dans cette periode c tres ideal.., il fera tres beau tres chaud.., porter avez vous votre créme solaire..

Similar discussions

You might also like