Climat fin septembre à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je pars pour Playa Del Carmen le 20 septembre, dois je m'inquièter pour le climat oui ou non ???? J'ai déjà entendu de tout ouragan pluie etc ??? Merci de vos réponses
KA Kat2 Globetrotter ·
La température est belle et chaude Maintenant il peut y avoir des averses des orages mais c'est normalement de courte durée :tôt le matin en fin de journée, en soirée ou durant la nuit ... Il vaut aussi savoir que de juin à novembre c'est le temps des ouragans , des tornades , des pluies abondantes ...mais cela ne veut pas dire que tout ça va arriver Septembre est un très bon mois, à mon avis pour voyager .... Malheureusement, on ne peut rien n'y faire et encore moins vous dire quelle sera la température en septembre... mais moi je suis partante 🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
Premier séjour a Akumal 25km au sud de Playa du 16 au 30 septembre 2001 4 jours de pluie sans discontinuer le reste très beau temps température air et mer aux alentour de 25°Celsius

Bonne fin de journée
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .. Déjà 12 années se sont écoulées depuis ....alors il ne faut pas non plus généraliser ! C' est comme partout ailleurs lorsque l'on voyage Nous ne pouvons être certain de la température.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Le site Weather.com possède un éphéméride qui donne les températures des années passées c'est des fois valables des fois non tout dépend des ouragans et del Niño qui lui joue beaucoup dans la région il y a aussi le site américain des prévisions d'ouragan qui peut éventuellement donner quelques indications valables? rien n'est sur a part et encore les prévisions au jour le jour !!!

Je donnais juste l'expérience d'un seul séjour fin septembre ensuite on a choisit d'autres périodes moins risquées!

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like