Climat à Fort-Dauphin en août? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
B'jour à tous !

Je suis encore et toujours à la recherche d'un petit coin de rêve à Madagascar. Seriez-vous m'indiquer si le climat est clément au mois d'août et si les plages du coin sont sympas. Eventuellement je serais preneur d'info.

@+Moua 😏
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour fort dauphin en aout c est moyen plutot venteux c est un spot pour les surfeur et les windsurfeur mais attention a suivre l evolution de la mine QMM et du port d exportation du minerai (pollution possible ) a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour, Pour le climat ça va bien en août, par contre hausse vertigineuse des prix à cause de la mine. Accés pénible par la route (piste).
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
MA Mahavel56 ·
Fort Dauphin n'est plus ce qu'il était depuis l'exploitation de l'iminite. Si calme avant, si serein, je ne vous le conseille pas. Ce n'est plus que poussières, chantiers, business...
CE Ceno ·
Vraiment? Moi qui comptais y faire un saut aprés Tuléar. C'est vraiment dommage que tous les coins touristiques de M/scar soient ainsi dégradés au profit de l'appât du gain. D'abord la mangrove à Tuléar, les baobabs à Morondava et puis ça!
There's no better place like home....

Similar discussions

You might also like