Climat et habillement pour le désert blanc en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars fin mars faire un trekking ds le desert blanc d'Egypte, quelqu'un pourrait-il me dire quelle sera la t° de jour et de nuit et si il faut prendre une veste tres chaude style doudoune ou un pull polaire suffit, car il peut y avoir bcp de vent.....merçi de m'aider à faire mon petit sac à dos
CA Catw Veteran ·
La journée il fera chaud mais cela reste supportable. Le soir, un pull polaire suffit car on s'installe près du feu, qui protège du froid. par contre la nuit les températures descendent très bas, je te conseille donc vivement de prendre un pull de grosse laine et un sac de couchage si possible. On n'arrive en effet jamais à s'enrouler sufisamment dans les couvertures données par les Bédouins, il reste toujours un point d'entrée pour le froid, même sous six couvertures...
PO Portusloic Regular ·
JE TE RECOMMANDE DE LIRE DANS CARNET DE VOYAGE LECOMPTE RENDU DE MLEFEVRE SUR LE DESERT BLANC
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
MA Macarons Regular ·
Hier et aujourdh'hui la température au Caire était de 35° 😎 C'est la même chose dans le désert mais les nuits sont plus fraîches. Autour d'un bon feu de bois et de bonnes couvertures, vous pourrez dormir à la belle étoile sans problème. Bon trip !

Similar discussions

You might also like