Climat à Koh Samui et Koh Pha Ngan entre fin octobre et début décembre? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Nous pensons partir en Thailande du coté de Koh Samui et Koh Pha Ngan entre fin Octobre et début Décembre es ce la bonne période(mousson) et le bonne endroit pour le farienter (pied dans l'eau), sens trop de monde, pour etre plus ou moin tranquille.

Merci Manu
RR RRR Globetrotter ·
😉oui sauf ça : "sens trop de monde"

DSL A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ME Mektoub1 ·
c est pas la meilleur periode mais a ko pan gan il y a bcp d endroit qui sont vraiment calme ( au nord ) il n y a que la periode de la full moon qui est busy sinon ca va! Pour le temps il peut pas mal pleuvoir!!! julien
jul
RR RRR Globetrotter ·
😉moins que de l'autre coté a priori, mais bon maintenant on sait jamais vraiment, en juillet il est censé pleuvoir à Chiang Mai, mais en fait non🤪 donc voila quoi!!! et en pleine saison, Phan Gan ou Samui c'est blindé enfin pour moi c'est blindé tout le temps meme en mai alors bon!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ST Stefluce ·
Novembre c'est le mois le plus calme à Samui vous serez tranquille et vous aurez les pieds dans l'eau 24h/24 😏
RR RRR Globetrotter ·
😉Re salut, le mieux pour avoir des nouvelles fraiches de Samui, sera de demander au membre Isainsamui juste avant de partir😛 A+
MO Mottoth Regular ·
Novembre c'est le mois le plus arrosé dans la région... mais bon, j'ai passé 5 jour à Samui en novembre dernier avec en tout et pour tout 20 minutes de pluie et 4 jours de grand beau. Par contre pour la tranquilité évite Samui et preferes Koh Pha Ngan.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh

Similar discussions

You might also like