Climat au Laos en février
by Magver
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je pars au Laos fin janvier et je cherche un site fiable et détaillé pour avoir des infos sur la météo dans différentes villes et régions du Laos. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer des liens ?
merci
Des liens non, mais mon expérience aux mêmes dates
Le sud très chaud
Le milieu frisquet le soir
Le nord froid, nuits autour des 2 degrés
Zéro tous mort de froid 😉
En decembre pas un moustique pendant trois semaines entre Luang Prabang et Phongsaly. Nous avons utilisé neanmoins du deet contre les saingsues, rares (pas absentes!) pendant la saison seche
ok, les sangsues ? c'est dans l'eau ou sur terre ?
est ce qu'on trouve facilment des produits anti moustiques au laos, sachant que j'ai déjà remarqué que sur place il y a souvent des produits plus adaptés et moins chers
Nous n'avons pas trouvèes lors d'un gué assez long, par contre mon amie en a ramassées trois sur un mollet, malgré chaussettes et pantalons longs, sur un sentier loin de tout ruisseau. Produits locaux, nous n'avons pas utilisés, j'avais du deet spray 40% de Care Plus. Moins chers mais plus surs?
Nous n'avons pas trouvèes lors d'un gué assez long, par contre mon amie en a ramassées trois sur un mollet, malgré chaussettes et pantalons longs, sur un sentier loin de tout ruisseau. Produits locaux, nous n'avons pas utilisés, j'avais du deet spray 40% de Care Plus. Moins chers mais plus surs?
Tout est sur place 5x moins cher, pas la peine de se ruiner en France. D'ailleurs contre les sangsues une bonne couche de Vaseline le fait aussi, ces bébé tes fuient la vaseline comme le diable l'eau bénite
Tout est sur place 5x moins cher, pas la peine de se ruiner en France. D'ailleurs contre les sangsues une bonne couche de Vaseline le fait aussi, ces bébé tes fuient la vaseline comme le diable l'eau bénite
une bombe couche de vaseline sur la tête, le bras, les jambes...? Efficace je ne doute pas, mais pratique ?
une bombe couche de vaseline sur la tête, le bras, les jambes...? Efficace je ne doute pas, mais pratique ?
Les narines aussi 😉
Coherent avec votre profil.
Log in first, then come back to this page.