Climat de mars à mai au Kerala et nord de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Meme si ce sujet à deja été discuté, je demande tout de meme votre avis. je compte arriver dans le kérala en mars, puis éventuellement remonter dans le nord. la chaleur sera t elle supportable pour moi qui n'y suis pas habituée? (je suis nordiste...) habituellement, quand arrive la chaleur je suis malade quelques jours, je suppose que c'est pour que mon corps s'adapte. donc le corps s'y habitue t-il? parce que si c'est pour etre "2 de tension "durant tout le voyage", c'est pas la peine. peut -etre serait -il plus sage d'avoir la patience de partir en octobre?

votre avis la dessus? merci.
MA Maryelle Regular ·
nous nous sommes partis en fev jusqu'à debut mars et pour ma part la chaleur ne m'incommode pas (je suis du sud) par contre la moiteur c assez pénible ! En mars ce sera encore plus chaud alors encore plus pénible mais ça reste du supportabe ! Mon mari, lui a moins bien supporté ! Alors difficile de te conseiller; si tu peux attendre ce sera mieux pour visiter c sûr ! renseigne toi aussi sur les périodes de mousson qui sont différentes suivant les régions ! Bonnes fêtes !
Ma !
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour Katharos, nous y étions en février .Sur les plages il fait chaud, voire très chaud .Par contre à l'intérieur, par exemple dans les housesboats sur les canaux il fait bon . A Muannar, Périyar dans la montagne il fait même un peu frais le matin et le soir . Bonne année A+ Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like