Bonsoir Brigitte,
En aout c'est l'hiver à Maurice mais rien à voir avec l'hiver francais. Il fait donc bon et l'eau est bonne. Il peut faire un peu frais le matin et le soir.
Je connais le Constance Le Prince sur la côte est, j'y ai passé une nuit. C'est un très très bel hotel mais un peu trop luxueux/calme à mon gout.
Comme c'est l'hiver, je ne recommande pas forcement l'est pour séjourner car il y a souvent du vent (c'est plutot pas mal en été par contre). J'aurais tendance à privilégier le nord de l'ile ou bien le sud ouest du coté du Morne. J'ai testé pas mal d'hotel mais je ne sais pas quoi vous recommander sans savoir ce que vous aimez :-)
Bonne soirée à vous.
Céline
Céline - franco-mauricienne qui aime son ile et qui veut la faire découvrir. Retrouvez moi sur mon blog 100% Ile Maurice : http://www.motizil.com