Climat sur Maurice en août

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
nous pensons mon mari et moi partir à Maurice en août 2016 la saison est elle bonne ou sejourner de preference ? J ai reserve au Constance prince maurice route de Flack est le bon coté pour août ou bien dois je changer pour un autre endroit?? Peut on conduire facilement sur l ile?? Merci pour vos réponses averties
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Voici un site très pratique

http://www.partir.com/Maurice/quand-partir.html
Je n'aurai pas le temps...
CM Cmotizil ·
Bonsoir Brigitte,

En aout c'est l'hiver à Maurice mais rien à voir avec l'hiver francais. Il fait donc bon et l'eau est bonne. Il peut faire un peu frais le matin et le soir.

Je connais le Constance Le Prince sur la côte est, j'y ai passé une nuit. C'est un très très bel hotel mais un peu trop luxueux/calme à mon gout.

Comme c'est l'hiver, je ne recommande pas forcement l'est pour séjourner car il y a souvent du vent (c'est plutot pas mal en été par contre). J'aurais tendance à privilégier le nord de l'ile ou bien le sud ouest du coté du Morne. J'ai testé pas mal d'hotel mais je ne sais pas quoi vous recommander sans savoir ce que vous aimez :-)

Bonne soirée à vous.

Céline
Céline - franco-mauricienne qui aime son ile et qui veut la faire découvrir. Retrouvez moi sur mon blog 100% Ile Maurice : http://www.motizil.com
CA Cathmaurice Regular ·
bonsoir,

De meme l'est très sauvage mais en hiver austral (juin à septembre) beaucoup de vent et donc plus frais

cath

You might also like