Climat et météo en Maurice pour la mi et fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous venons de passer 13 jours ((2ème quizaine de Novembre) sur la côte est (pointe aux piments) et nous avons eu beau temps mais nuageux et peu de vent. L'été, il ne faut pas s'attendre à avoir un soleil d'un bleu intense (type carte postale) mais il fait toujours chaud.

Par contre, nous avons également passé 2 jours sur la côte sud-ouest (près de l'aéroport) et là, de gros nuages, de la pluie et pas de soleil. En interrogeant les personnes de l'hôtel, c'est très souvent nuageux et venté sur la côte ouest.
Ganish
CL Clodmu Veteran ·
Pointe au piments serait plutôt sur la côte nord-nord-ouest 😉 Le climat y est effectivement chaud, peu venteux, relativement sec mais nuageux pour adoucir les rayons du soleil. L'île n'est pas trés grande mais comporte beaucoup de micro-climats.
GA Ganish ·
Merci pour la rectification. Je me suis aperçu de mon erreur une fois le message envoyé (trop tard!). D'ailleurs, le Shandrani se trouve sur la côte sud-est.

Nous avons passé un excellent séjour la 2ème quinzaine de Novembre au Victoria et si possible, j'y retournerai mais pas au Shandrani car nous avons été très déçu par cet hôtel.
Ganish

Similar discussions

You might also like