je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancun merci
Climat au Mexique au mois de mai?
by Tanguy1984
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancun merci
je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancun merci
Comme le printemps et l'été sur la côte d'azur
Hm
juste un maillot de bain!!!!
je rigole...mais si mes souvenirs sont bons il commence à faire bien chaud déjà au mexique en mai...par contre la saison des pluies n'est pas loin aussi, mai je sais pas mais juin c'est sur (chiapas guatemala) en fait ça dépend où tu vas, si c'est la côte il fera beau et chaud!!
je rigole...mais si mes souvenirs sont bons il commence à faire bien chaud déjà au mexique en mai...par contre la saison des pluies n'est pas loin aussi, mai je sais pas mais juin c'est sur (chiapas guatemala) en fait ça dépend où tu vas, si c'est la côte il fera beau et chaud!!
natchapacha
bonjour,
J'ai la même interrogation concernant le climat en Mai, car nous projetons de faire un circuit entre Mexique et Guatemala. Entre cancun, merida, st cristobal, lac atitlan, volcan pacaya, antigua, tikal pui tulum, cancun
Est-ce encore la bonne période pour ces destinations ?
Merci d'avance
J'ai la même interrogation concernant le climat en Mai, car nous projetons de faire un circuit entre Mexique et Guatemala. Entre cancun, merida, st cristobal, lac atitlan, volcan pacaya, antigua, tikal pui tulum, cancun
Est-ce encore la bonne période pour ces destinations ?
Merci d'avance
allo, j'aimerais savoir pour ceux et celles qui partent au mois de mai 2009, ou qui sont déjà partie au mois de mai 2008, j'aimerais savoir si vous saviez quel est le meilleur moment pour acheter le voyage.... j'aimerais partir au mexique et nous avons trouvé un très bon prix 1229$, par contre je ne sais pas si ce prix peut baisser si je l'achète plus tard dans l'année soit vers le mois de mars ... avril ... j'aimerais avoir vos avis de consommateurs :)
merci à l'avance et bonne journée
Marie-Josée Laplante
merci à l'avance et bonne journée
Marie-Josée Laplante
hello!!!!
pour le mois de mai les vols ne sont pas cher de Montreal, nous comptons partir au mois de mai aussi, et Montreal- Cancun avec un depart le 24 avril ou 25 et retour fin mai sont a 450 dollar CAD aller retour biensur! sur expedia.ca voila!bye
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
Bonsoir tout le monde...
Je pars aussi au Mexique au mois de mai.
Nous serons deux copines en vadrouille. Je pense que ça peut etre sympa de rencontrer d'autre vadrouilleurs là-bas donc si ça dit à certains d'entre vous...
Pour ce qui est du climat je pense qu'il fera chaud (très chaud ?)
Donc à prevoir des habits legers mais aussi quelque chose pour les temps de pluie (genre kway) et si vous voyagez en bus (de nuit), prévoyez un truc chaud car ils mettent la clim à donf dans les bus et du coup il fait froid 🤪
Coralie
Coralie
Log in first, then come back to this page.










