Climat politique au Népal? (avril-mai 2004)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Je recherche des renseignements sur l'etat politique du pays ..risque etc..

Pour moi le Nepal n'est pas nouveau mais j'ai entendu dire que cette année c'est pire ??? (87, 90, 99)

Nous partons en famille ( 8 et 11 ans ) en avril/mai pour realiser le Longtang

A+++🙂😉🙁😛😎😊😇🤪😠😮😄😕😐😏🏴‍☠️ stephane, sabine, vianney et philippine
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
MI Mishnou Regular ·
Il est impossible de savoir à l'avance quel sera le climat politique au Népal à une période donnée : les périodes de cessez le feu alternent avec celles de reprise de la guérilla.

En octobre, alors que le cessez le feu était rompu depuis quelques semaines, j'ai croisé là-bas sur les chemins de trek quelques familles avec enfants en bas âge, et je n'ai fait aucune mauvaise rencontre, sauf celle avec les maoïstes qui m'a coûté cent balles ... mais rien de plus et aucun sentiment d'insécurité.

Il faut tordre le cou une fois pour toute à cette croyance selon laquelle il y aurait du danger à partir au Népal ...
mishnou
AL Alan Globetrotter ·
Oui.....entièrement d'accord avec toi, et de plus n'est pas Jean Claude Vandamme qui veut.....🙂
MI Mishnou Regular ·
😉😉😉
mishnou

Similar discussions

You might also like