Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vous pour quelque renseignements "de base". Je voudrais partir cet été soit juillet ou aout, pendant environ 4 semaines. Je m'étais renseigné sur le Népal, qui m'a été très fortement déconseillé à cette époque de l'année. On m'a plutôt conseillé le Tibet pour ces dates...Qu'en est-il exactement? Que vaut-il mieux faire pour y aller: Chine? Le visa est-il compliqué à obtenir???
Merci d'avance pour vos réponses.Ju
Original post








