Clip vidéo d'un tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je reviens d'un tour du monde de 5 mois en mode backpacker. Je suis parti avec un pote qui lui ne rentrera qu'en avril.

Notre itinéraire a été le suivant : Chine-HK/Macao-Laos-Cambodge-Thailande-Singapour-Australie-Nouvelle-Zelande-Ile de Paques-Chili-Bolivie-Pérou.

75000 km parcourus, 358h dans les transports, 31 moyens de transports, 7 merveilles admirés (Cité interdite, Grande Muraille, Guerriers en terre cuite, Angkor Wat, Uluru, Moais, Macchu Pichu), 15 panoramas originaux, 9700€ dépensés, 2600 photos conservées, et l'envie de repartir le plus tot possible.

Je vous propose ici en exclusivité la video teaser (30s) de mon film. Mieux qu'une interminable soirée diapo, on a pensé a faire une vidéo à la Matt :)

http://www.youtube.com/watch?v=OeFew1pgIbQ

(Pensez bien à cliquer sur l'option "Regarder en haute qualité" sous la vidéo)

Bon visionnage ! (Je suis evidemment à votre disposition pour toute question pratique sur le TDM !)
HA Hagu Regular ·
C'est sympa ! Bonne idée ^^ Sympa aussi votre blog 😉
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr
UN Unagui64 Regular ·
Tu as un projet de film?? tu nous intringue la... Dommage, je ne sais pas voir ta vidéo sur you tube (pas accessible dans mon pays: belgique) 🤪
PO Popie94 ·
je sui vraimen impressionée par ton travail, jorai vraimen plein de kestion a te posé mai pour sa il fodrai que tu me laisse te faire une interview live!!! en tt k merci, tu ai une vrai source d'inspiration.
BL Blink ·
Hello amis étrangers,

Il y avait effectivement un problème de visualisation de cette vid dans certains pays avec Youtube. Je l'ai donc uploadé en plus sur Dailymotion. Vous pourrez la voir ici :

http://www.dailymotion.com/video/x8brso_teaser-tour-du-monde_travel (cliquez sur le petit HQ sous la video pour une meilleure qualité)
UN Unagui64 Regular ·
Ce trailer met l'eau à la bouche!! Sympa, tiens nous au courant... J'ai trè brievement parcouru ton blog, tu es toujours en VIE à Singapour? J'ai entendu parler de ces visas mais il semble qu'ils soient assez rares/difficiles à décrocher, non?
BL Blink ·
Cher ami belge, tu as du mal lire mon blog (ou t'être trompé de blog...) !

D'abord, je suis rentré en France il y a maintenant 2 semaines (reprise du boulot assez hard...). Mon pote lui est resté en Argentine. Ensuite, je n'ai jamais fait de VIE à Singapour. Juste passé 4 jrs là-bas (amplement suffisant, du reste...).

Amitiés,

Julien
UN Unagui64 Regular ·
cher ami francais, après vérification, le site à la fin de ta video était autour du GLOBE, petite erreur de ma part ayant tapé http://autour-du-monde.blogspot.com qui existe aussi. ps: cela n'arrive pas forcément qu'aux belges!
BL Blink ·
Re tout le monde !

La vidéo complète est enfin montée ! Elle est visionnable ici : Run away

A priori, c'est pas mal...😎
PO Poildeyack Veteran ·
Sans a priori, c'est même pas mal du tout !!!... 😉

Super sympa !!!
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MI Mickael84 ·
génial sa fait rever tous sa, a quand la suite ou un petit film de votre voyage???
RE Remy40 Regular ·
Pas mal comme vidéo, ça me rappelle quelques coins sympas 🙂

En tout cas, chapeau ! Voyager 6 mois en courant et sans sac à dos c'est balèze 😛
http://verslhorizon.wordpress.com http://enrouelibre.wordpress.com

Similar discussions

You might also like