Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je reviens d'un tour du monde de 5 mois en mode backpacker.
Je suis parti avec un pote qui lui ne rentrera qu'en avril.
Notre itinéraire a été le suivant : Chine-HK/Macao-Laos-Cambodge-Thailande-Singapour-Australie-Nouvelle-Zelande-Ile de Paques-Chili-Bolivie-Pérou.
75000 km parcourus, 358h dans les transports, 31 moyens de transports, 7 merveilles admirés (Cité interdite, Grande Muraille, Guerriers en terre cuite, Angkor Wat, Uluru, Moais, Macchu Pichu), 15 panoramas originaux, 9700€ dépensés, 2600 photos conservées, et l'envie de repartir le plus tot possible.
Je vous propose ici en exclusivité la video teaser (30s) de mon film. Mieux qu'une interminable soirée diapo, on a pensé a faire une vidéo à la Matt :)
http://www.youtube.com/watch?v=OeFew1pgIbQ
(Pensez bien à cliquer sur l'option "Regarder en haute qualité" sous la vidéo)
Bon visionnage !
(Je suis evidemment à votre disposition pour toute question pratique sur le TDM !)
Original post










