bonjour, je pars mercredi pour new delhi, et je commence ma valise, je viens chercher quelques conseils pour les vetements a emporter,
1 ) en pensant au climat : 1er octobre 1er décembre, moitié au rajasthan, moitié a goa, c'est le début de la bonne saison, est ce que je dois quand même emporter des vetements de pluie ? ou est ce que c'est tellement rare que ca n'en vaut pas la peine. (les 15 premiers jours, rajasthan en voiture avec un chauffeur)
quelle temperatures éventuellement ?
2) je suis une femme -de 65 ans-, niveau pantalons larges, j'ai ce qu'il me faut...mais, est ce qu'il est possible de porter des t-shirts a manches courtes, des débardeurs ? ou vaut il mieux éviter ?
un grand merci à ceux et celles qui me répondront,
juste un conseil, il vaut mieux éviter les débardeurs, les t.shirts manches courtes c'est parfait:)
et un K.way ou un truc dans le genre ca ne prend pas de place au cas où :)
Pas besoin de vêtements de pluie. Aucun intérêt.
A Goa, sur les plages, tu mets ce que tu veux. Des que tu en sors, je crois qu'il est mieux de se couvrir les épaules, les jambes, mais tu verras que beaucoup de femmes continuent à se ballades habiller légèrement. C'est juste une histoire de respect, les indiennes se couvrent.
Bon voyage.
merci de ton message, je vais enlever mes débardeurs de ma valise, à l'exception d'un ou deux pour les mettre sur une tunique peut etre un peu trop ouverte...j'ai hate de partir, jeanne
BONSOIR, Je viens vs souhaiter un bon vol et un bon sejour en INDE.
Je pars en Janvier pour 3 mois et commence cette fois ci
par DELHI Quel hotel avez vs choisi A delhi?
Bonne soirée
merci de votre message, a delhi j'ai choisi l'hotel city star , il est dans le quartier de la gare, ils viennent vous chercher à l'aeroport, 28 euros par nuit, c le quartier "routard" bien qu'il soit d'un niveau un peu superieur. Je l'ai "trouvé" sur trip advisor, c sur ce site que je choisi a peu pres tous mes hotels ou guest house et je l'ai loué sur booking.co. je rentre le 1er nov, si vous désirez me questionner a ce moment la sur d'autres hebergements, je vous repondrais avec plaisir, jeanne
Bonjour, Merci de cette reponse, je pensais que vous partiez jusqu au 1 dec?
Je vous recontacte. Je vous laisse vous preparer!!!
n oubliez pas une lampe frontale!!pour lire le soir
bonsoir, je suis rentrée de mon voyage en inde, qui s est très bien passé, et je réponds immédiatement à votre question concernant l'hotel de delhi, il s'agit du city star, j'ai du le trouver sur trip advisor ou sur booking.com. 35 euros, il etait absolument parfait, une chambre confortable, une équipe sympathique et pro, un prix tout a fait justifié (on pourrait d'ailleurs s'attendre a beaucoup plus pour un hotel de cette catégorie dans une capitale. une salle de gym aussi (je l'ai juste visité) et une terrasse pour les petits déjeuners très bons et très copieux, je le recommande sans hésitation...