Coin sympathique sur la côte pacifique du Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous

Cet été, y a des chances que je sois au mexique, entre Oaxaca et San christobal j'aimerais m'arreter un ou deux jours sur la cote pacifique. Quel est le mieux, le plus joli ??? Puerto Escondido, Pueto Angel, Tehuantepec ?????

Ou alors si ca vaut vraiment le coup, je peux voir pour modifier mon trajet, et passer à Acapulco ? Cela est il interessant ? Grosse ville balneaire ? A choisir, je prefere les petits coins "tranquilles"

Donc hesitez pas à me donner votre avis ou experience.

Merci beaucoup,

Bien à vous ZEBRASQUARE
ZE Zebrasquare Regular ·
Pas de réponses ???

Decidement, le mexique ne dechaine pas les passions !

ALLEZ................ SVP
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, sur cette portion de cote il n'y a rien d'extraordinaire, va pour puerto escondido, mais ne remonte pas sur Acapulco, c'est très américanisé et les constructions, immeubles sur plage ont dénaturé ce site.
JO Joesol Regular ·
Puerto escandido et Puerto Angel sont bien jolis...IL y a zippolite aussi...
joelle
BE Beinat Veteran ·
Pas de réponses ???

Decidement, le mexique ne dechaine pas les passions !

La plupart des passionnés du Mexique (mais pas tous!) se retrouvent sur la RIVIERA MAYA

Bon voyage!
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MS Msgrlucas ·
comment ça il n' ya rien d'extraordinaire? Puerto Escondido est super joli. Quant a la Riviera maya c vrai que les plages de Tulum sont magnifiques mais c'est 2 fois plus touristique.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, personnellement je préfère plus au nord sur Manzanillo.
ZE Zebrasquare Regular ·
Oui en effet Manzanillo, à l'air tres sympa au vue des photos. En revanche ca me fait rester tres au nord.

Ou alors j'y vais apres mexico et je file en suite sur oaxaca. Je sais pas, je vais reflechir.

Merci bien
CA Carole10 ·
salut,

Un coin très tranquille qui ne parait pas sur les guide: boca del cielo. a environ 7 h de San cristobal, tu dois aller d'abord a Tuxcla puis jusqu'a tonala. Ensuite il faut touver un combi qui te conduit à boca del cielo. Une fois là bas on te conduit en barque sur la bande de sable ou se trouve quelque cabanas. Je te conseil d'arrivée avant la tombée de la nuit (plus simple pour la traversée en barque bien que c 10min de barque). J'ai été là bas dans les cabana d'un Monsieur nommé "blaze" très simpas. Tu peux dormir en cabanas ou en hamac. C'est tres simple, ya pas grand chose mais c idéale pour passer quelques jours au calme, palmiers et plage à perte de vue!! bon voyage.

Carole.
ZE Zebrasquare Regular ·
Excellente idée...

Je vais zieuter cela

Merci

Similar discussions

You might also like