Coins sympathique autour de Shimla? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HC
salut! on aimerai prendre le "toy train" pour Shimla et puis on cherche un bon plan pour rester 1 jour ou 2 jours....aprés on part vers rewalsar et kulu. ps:nous sommes une petite famille de 4 dont 2 enfants de 5 et 10 ans.

re ps: Nous pensons finir notre boucle par Amritsar, le temple sikh.... les femmes peuvent elles dormir dans le temple? quelle est l'ambiance des alentours? (frontiere pakistanaise) et j'ai vu qu'il existait une liaison par le train Amritsar-Delhi, j'ai aucune idée sur le temps/prix ? Merci pour l'aide!

re-re-re ps: on part le 3 juillet pour un mois en himachal pradesh on fini par Amristar et aprés on va vers le sikkim....(4 mois)

On n'a pas peur de la mousson, on vit en Bretagne!😉
« Je chante la joie d’errer et le plaisir d’en mourir »... http://www.myspace.com/crisstof
PH Phileo ·
Bonjour

J'arrive sur Delhi vers le 20 Oct et j'aimerais prendre le train jusqu'a simla puis par la route jusqu'à Manali.

Qui peut me tuyauter et me donner son avis par rapport au bus Delhi Manali

Merci d'avance
LE Lepiaf Globetrotter ·
Train Delhi/Kalca puis petit train Kalca/Shimla. Pour aller de Shimla à Manali, il y a des bus. Tu peux aussi prévoir des étapes sur le trajet.

Le tout est bien sûr plus long que le bus Delhi/Manali. A toi de décider si tu veux prendre le petit train et faire étape à Shimla, une ville surprenante et reposante après Delhi.
PH Phileo ·
Merci de ta réponse rapide car j'avais un souvenir très fatiguant du Bus Delhi Manali. Je vais donc je crois prendre le train jusqu'à Chamdigard et le bus après à moins que le petit train soit vraiment un moment agréable à passer. As tu idée du temps qu'il peut faire à partir du 25/10.

Si tu as des astuces intéressantes pour manali et les vallées autour je suis preneur . Je compte bien faire des balades à la journée en montagne mais je vais devoir me trimballer les pompes de marches pendant tout le voyage(2 mois) et même dans le sud.

Bon WE( beau temps sur Brest aujourd'hui)

Similar discussions

You might also like