Coins à voir à Barcelone, réveillon à Paris et Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
salut tous le monde voila on veux passer le réveillon a paris depuis le maroc mais d'abord on va visiter Barcelone donc je veux savoir le moyen le plus utile et moins cher de Barcelone a paris et la même question depuis paris a Bruxelles . deuxièmement les coins a voir a Barcelone a part camp nou et les musés :D

merci a vous ...
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je pourrais t'en parler pendant des heures mais si tu vas a barcelonne, va visiter Montserrat, va prendre un chocolat au forn del pi, va te promener dans Gracia, le parc guell, la pedrera, casa balto, rambla, barcelonetta, la region du stade olympique, plaza real, sagrada familia, la marina, va flaner dans le marché tout pres de la rambla, va voir un spectacle de flamenco, etc etc etc. Un bon conseil: quand on visite barcelone, il ne faut pas se prendre au serieux. Il faut y aller avec un coeur d'enfant. Avec cette ouverture d'esprit, tu pourras apprécier le genie de gaudi, comme par exemple les maisons a l'entré du parc guell ou la facade en forme de dragon de la casa balto en passant par les colonnes en forme d'arbres dans la sagrada familia.
AN Anniepou94 ·
Le Parc Guëll, à ne pas manquer :DD
Oui le parc guell avec entre autres, le plus long banc au monde.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Et j`ajouterais ceci en plus : ne pas manquer de faire un arrêt au marché la Boqueria . c`est un must. En plus visiter la Sagrada Familia . l`oeuvre de Gaudi qui est magnifique. d`une beauté sans pareil !
Quand je mentionnais dans mon message, le marché pres de la Rambla, c'etsit justement ca ( la boqueria) que je voulsis dire. Merci de me rafraichir la memoire. Oui c'est un endroit a voir, les couleurs sont tres belles.
KA Kat2 Globetrotter ·
Y`a pas de quoi ... Joyeuses Fêtes !
DU Duster99 ·
merci tous le monde pour ces renseignements tous les lieux sont mémorises :D dernière question toutes ces visites peuvent se faire en 2 jours ou 3 maximum ?? merci encore une fois et bonne fin d'année a vous
Naturellement cela peut se faire en deux jours, mais pour l'apprecier 3 jours seraient mieux. Vous aurez peut etre le temps demanger aux quinze nitch a la playa real.

Similar discussions

You might also like