combien coute un passavant au senegal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut a tous

J'ai fouillé partout sur ce forum mais impossible de savoir le prix du passavant je vois que tout le monde parle du passavant mais personne ne donne le prix alors avez vous un probleme avec le prix ?!!!!!!!!!!en tout cas moi cela me rassure et aussi cela me permettra de savoir ou je mets les mets face a ses policiers ripoux senegalais allez sans rancunes s'il vous plait donner moi la fourchette des prix du PASSAVANT SENEGALAIS pour une voiture de plus 20ans d age et toutes ses durites!!!!!!!!!!
Les morts eux meurent de soif
CH Chris06 Veteran ·
Surement moins cher que le Passavant de Hancy !
chris06
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour, très cher : 4 € !!!!!
http://jean-paul.frene.over-blog.org
TA Tamakan Regular ·
Merci jpfrene amagana(en dogon) je dois partir au mali mais je veux passer par dakar parceque j ai mon frere labas que j ai pas vu depuis 10ans alors maintenant je sais que je peux y aller je pars de paris le 18decembre et je roule cool raoul voila si tu es par la sur dakar je t enverrai un message et volontiers te faire un coucou tieboudiene
Les morts eux meurent de soif
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Si tu avais bien cherché tu aurais trouvé !!

C'est 2.500 fr cfa suivant l'heure ou le jours ça passe au double 5.000 fr cfa Valable 10 jours et renouvelable deux fois 15 jours de plus , soit = 40 jours maxi , après il faut sortir le véhicule du Sénégal Vente interdite des véhicules de plus de 5 ans au Sénégal Inscription sur le passeport de l'entrée et sortie du véhicule Bon courage avec les ripoux de flics Sénégalais Il te faut = triangle, gilet, extincteur, carnet de santée si tu arrive du Mali, et nouveauté une trousse de secours

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
TA Tamakan Regular ·
Merci Alors t a fais le defilé avec les militaires burkinabé a ouhigouya? je te vois bien en UN !DEUX!!UN!DEUX!mARQU2 lES PAS HA !ah !ha!non pas toi Papy plutot la route et nous donnez de les bonnes nouveles et surtout bravo pour vos differentes aides pour les enfants de cette partie de ce continent pauvre de ses richesses
Les morts eux meurent de soif
MÉ MékongKing Veteran ·
??? je ne comprends pas, y-a-t-il un jeu de mot ? Très beaux ces 2 enfants. Boone fin d'année.

JPB

You might also like