Combien de jours mettre pour visiter le Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je pars d'abord en Inde, puis pour le sri lanka, combien de temp pensez vous que je devrais mettre pour visiter ce qu'il faut ? Je pars le 8 dec à deli. Probablemement en janvier au sri lanka.
EL Elconcombre Veteran ·
visiter ce qu'il faut ????

ça veut dire quoi, ça : "visiter ce qu'il faut" ???
TE Teamten Globetrotter ·
Il faut compter 3 mois pour avoir déjà une bonne approche du pays .
MA Manicum Regular ·
entre 15 jours et un mois selon le rythme que tu voudras suivre. c'est un pays qui repose bien de l'Inde. on s'y ressource
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
TE Teamten Globetrotter ·
Il faut compter 3 mois pour avoir déjà une bonne approche du pays .

entre 15 jours et un mois selon le rythme que tu voudras suivre.

Comme quoi, tu vois, c'est le genre de question ... Tu verra bien sur place, si tu t'y sens bien tu restes, si tu penses en avoir fais le tour, tu parts !
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, en 3 semaines à vélo nous avons fait ce qu'on appelle "le grand tour de sri lanka " Colombo-Anaradhapura -sigirya-kandy-horton's plains-yala-puis toute la côte Il faut de 15 jours à 1 mois suivant ce que tu veux voir et suivant les moyens de transports utilisés pour voir "l'essentiel " jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
DE Deffunk Regular ·
Ok merci, c'est ce que je voulais savoir environ. Donc 3 semaines un mois pour voir l'essentiel. Je ne cherche pas non plus à voir tous les moindres villages du pays.
JO JohnnyBear ·
Bonjour,

J'envisgae un rond a velo au Sri Lanka. Probalement fin janvier ou fevrier, une quinzaine de jours. Puis je vous demande les details de votre itineraire, avec tuyaux logements? Billet d'avion: je suppose que les routes les meilleurs marches passent par les pays du Golfe? Merci
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, 15 jours pour faire le grand tour du Sri lanka, c'est un peu juste. Voici notre itinéraire : négombo -kalutara -anaradhapura -minhitale-sigirya-kandy-nuwara elwya-yala, et toute la côte sud-ouest, jusqu'à Colombo J'ai pas noté les logements jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
DE Deffunk Regular ·
Pour les logements bon marché rapport qualité/prix, vous avez des bons plans ?
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour non je n'ai pas de plan pour les hôtels, car c'était en 1993 et en préparation d'un voyage pour un groupe de cyclotouristes avec des hôtels 4-5 étoiles jeannôt
ZA Zaga ·
Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage au SL du 9 juillet au 25 juillet. J'ai une petite idée de mon circuit: - Anuradhapura/ Polonnaruwa avec parc Gal Oya/ Sigirya/ Dambulla - Kandy/ Adam's Peak dalhousie est ce le meilleur village pour l'ascension?) - 2/3 jours sur la cote ouest.

Je voulais savoir si Minihale valait vraiment le coût et si je passais vraiment à côté d'une visite exceptionnelle.

Quel hotel me conseillez-vous? Faut-il en réserver à l'avance?

N'ayant pas trop de temps pour la côte, quelle lieu me conseillez-vous? Beruwela?Mirissa?Galle?Bentota? ou... Peut-on faire de la plongée en juillet?

Où se trouve la grande chute d'eau?

Désolée pour toutes ces questions, mais je suis un peu dans le flou.

Merci beaucoup pour votre aide. Vanessa.

Similar discussions

You might also like