Combien de kilomètres entre Victoria et le port Swartz Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Savez vous combien y a t il de Km entre Victoria et le port Swartz Bay où les ferries arrivent ? Pensez vous qu'il faut réserver d'avance pour le 31 juillet de Vancouver à Victoria avec une voiture ? Et si oui combien de temps avant ? Merci et bonne journée Myriam
Myriam
JA Jackdps Globetrotter ·
Distance entre Swartz Bay et Victoria??? Mon ami Google me dit (en moins de 15 secondes) qu'il y a 31.5kn entre les deux points. Réservations?: les ferries (que nous appeleons ''traversiers'')....il y en a à toutes les heures. Les réservations sont optionnelles mais si vous voulez absolument une traversée à heure fixées d'avance (comme si vous étiez au travail et non en vacances), je vous suggère de réserver.
La vie est trop belle pour être petite.
MY Myriam66 Regular ·
En fait je voulais la confirmation car j'avais mis il y a quelque temps 120 km ! Et je ne comprenais pas trop car effectivement mon lonely planet me dit 27 Km... donc je voulais juste une confirmation. Merci !
Myriam
BE Beemer Regular ·
Bonjour,

Savez vous combien y a t il de Km entre Victoria et le port Swartz Bay où les ferries arrivent ?

Merci et bonne journée Myriam

Google Map ou Mapquest vous serait sûrement utile pour trouver ce genre d'info... 🤪

Similar discussions

You might also like