Combien se vend un 508D rallongé en Afrique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut a tous,

Avec qq potes, on compte descendre avec, entre autres, 2 fourgons Mercedes au mois de Mai 2007. Ce sont des 508 D, rallongés(1 des 2 est surélevé), roues jumelées a l'arriere, env 350000 kms, 4 ml de caisse intérieure, trés trés peu de corrosion. A quel prix ces camions se vendent actuellement en Afrique et dans quel(s) pays est-ce le plus interressant ?

Merçi d'avance pour vos infos ! Eric.😛
"La route est à qui veut la prendre ! "
TO Toysahara ·
slt

donne les!!ca feras plaisirs!!😉 toy
le désert n'a de sens que si l'on décide d'y séjourner, de l'écouter, sinon il ne se livre pas, ne donne rien, garde son mystère.
MO Moonji ·
salut! on m'avait proposé 8000E pour mon 508d en Mauritanie, mais bon ! j'avais pas l'intention de le vendre à ce moment là!, si non j'ai croisé beaucoup de gens qui allaient vendre leur vehicule au Mali! apparament ca se vend bien labàs mais gare aux arnaques(dédouannement etc..), il faut voir les grosses entreprises de taxi brousse d'après mes infos..après ca a peut etre changé depuis !!?
KA Kassoumaye Regular ·
8000 euros !!!! Ouah ! enorme... Olivia de l'auberge Meneta a NKC (tu connais ?) me dit que je peux vendre entre 3500 et 4000 selon l'etat; soit elle est completement larguée en terme de vente a NKC, soit ton camtar etait refait a neuf, bref ya un truc quekpar, mais bon 4000 c'est deja l'top pour nous!! merci en tous cas de m'avoir repondu. j'te souhaite une belle et aventureuse année sous le signe du voyage !

P'tet a un de ces jours a la croisee des chemins !! Eric.
"La route est à qui veut la prendre ! "

Similar discussions

You might also like