Combien de temps de visite pour Bagan et Inle? (Birmanie)
by Lilirose1412
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avis à vos expérience combien de temps me conseillerait vous pour visiter bagan et Inle?
je reste que 8 jours mais c'est sur ces 2 sites que je vais (mandalay-bagan-inle)
salut, j'arrive de birmanie, je conseillerai 3 jours mandalay, 2 jours lac inle, 3 jours bagan. C'est le temps que j'ai passé sur ces sites, c'est quand meme un peu juste mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut!! je pense repartir l'année prochaine pour continuer l'exploration de ce merveilleux pays. Bon voyage.
mague
Bonjour,
En huit jours, ca fait court quand meme de faire les trois sites principaux de Birmanie, mais si vous n avez pas le choix... Il faut aussi penser aux temps de transport entre ces differentes destinations. Mandalay n etant pas ma ville preferee, je dirai 2 jours, 3 a Bagan et 3 au lac Inle. Et une fois qu on a fait ca, on prevoit vite un sejour plus long dans ce merveilleux pays.
En huit jours, ca fait court quand meme de faire les trois sites principaux de Birmanie, mais si vous n avez pas le choix... Il faut aussi penser aux temps de transport entre ces differentes destinations. Mandalay n etant pas ma ville preferee, je dirai 2 jours, 3 a Bagan et 3 au lac Inle. Et une fois qu on a fait ca, on prevoit vite un sejour plus long dans ce merveilleux pays.
Perso je ferais 3 sur Mandalay (les alentours avec Ubein Sagaing) valent bien ca, 2 pour Bagan et 3 pour Inle... Bien sûr tout en avion vu le délai imparti...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Log in first, then come back to this page.