Combiné Réunion-Maurice avec un enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut tout le monde Nous nous penchons actuellement sur la mise en place de notre voyage de 15 jours dont une semaine à la réunion et une autre à l'ile Maurice en octobre 2011. Accompagné de mon épouse et ede mon fils de ans nous souhaitons faire de belles radonnées et découvrir les incontournables et finir au repos à l'ile Maurice. J'ai donc des questions à ce sujet: A la reunion - Air austal est elle une bonne compagnie? - Quel poids leurs bassinets peuvent ils supporter ? 10 ou 14 kg? - Quel temps fait il en octobre? - Quels sont les incontournalbles randonnées faisable avec le petit? - Vaut il mieux garder le même herbegement pendant la semaine et rayonner en voiture afin de decouvrir l'arriere pays? ou vaut il mieux faire de l'itinérant( de gite en gite tous les deux jours)? - Combien de temps faut-il pour faire le tour de l'île? Maurice - Quel superbe plage choisir étant donné que nous sommes plutot discrets et recherchons des plages calmes et pas trop bondées - Quel Hotel appart ou gite choisir? Merci d'avance popur vos réponses Cordialement
CA Carlabru Veteran ·
Salut tout le monde Nous nous penchons actuellement sur la mise en place de notre voyage de 15 jours dont une semaine à la réunion et une autre à l'ile Maurice en octobre 2011. Accompagné de mon épouse et ede mon fils de ans nous souhaitons faire de belles radonnées et découvrir les incontournables et finir au repos à l'ile Maurice. J'ai donc des questions à ce sujet: A la reunion - Air austal est elle une bonne compagnie? - Quel poids leurs bassinets peuvent ils supporter ? 10 ou 14 kg? - Quel temps fait il en octobre? - Quels sont les incontournalbles randonnées faisable avec le petit? - Vaut il mieux garder le même herbegement pendant la semaine et rayonner en voiture afin de decouvrir l'arriere pays? ou vaut il mieux faire de l'itinérant( de gite en gite tous les deux jours)? - Combien de temps faut-il pour faire le tour de l'île? Maurice - Quel superbe plage choisir étant donné que nous sommes plutot discrets et recherchons des plages calmes et pas trop bondées - Quel Hotel appart ou gite choisir? Merci d'avance popur vos réponses Cordialement

Air Austral est une bonne compagnie..🙂 et je pense que les bassinets pour bébé peuvent aller au maximum jusqu’à 10kg..Quel age a votre bébé??🙂 En Octobre c'est encore l'hiver mais l'eau sera quand même fraîche donc faites attention surtout avec le petit, donc prévoyez une combi pour lui.. Pour les randonnées, vous pourrez aller au Casela Nature Park, Au Nature Park à Rivière Noire, .. Comme vous avez un bébé ce sera plus convenable d'avoir un seul hôtel car vous allez voir qu'il sera bien fatigué des trajets et qu'il va lui falloir du repos..😕 Pour faire le tour de l'île, une journée mais je vous conseille de le faire en 3-4 jours afin de bien pouvoir visiter..😄😄 Les plages à privilégier :Ouest--> Le Morne, Flic en Flac, Tamarin, Nord--> Grand-baie, La Cuvette, Bain Boeuf, Cap Malheureux, Grand-Gaube Est--> POste La Fayette, Blue Bay, Sud--> La Prairie

Dites moi quel région vous préférez et je pourrais vous conseiller sur les hôtels😄 Au plaisir de vous lire
YA Yakuz ·
Salut Carlabru

merci pour botre réponse, il aura 23 mois lors de notre voyage et fait d'ores et deja 11 kilos donc c'est rapé. Il fera connaissance avec nos genoux.lol

L'eau est elle fraiche à Maurice tout comme à la Réuinon?

Pour la plage j'ai beaucouop entende de Pereybere? Qu'en pensez-vous?
CA Carlabru Veteran ·
Salut Carlabru

merci pour botre réponse, il aura 23 mois lors de notre voyage et fait d'ores et deja 11 kilos donc c'est rapé. Il fera connaissance avec nos genoux.lol

L'eau est elle fraiche à Maurice tout comme à la Réuinon?

Pour la plage j'ai beaucouop entende de Pereybere? Qu'en pensez-vous?

J'ai aussi voyagé avec un bébé de 19 mois avec presque le même poids que le votre donc voilà la solution.. - -> Laisser le ou la bien courir et s'amuser avant le décollage, puis changez ses couches avant d'embarquer et lorsque vous serez monté à bord, mettez vous à l'aise, attachez le/la avec la ceinture fermement, donnez lui son biberon au moment du décollage, il/elle dormira très vite..🙂 En plus s'il prend le biberon au moment du décollage, le fait de téter le biberon lui évitera les problèmes d'oreilles qui se bouchent et qui font mal .. Au cas ou le biberon serait terminé, la sucette est l'autre solution..🙂

Concernant l'eau elle est fraiche mais excellente..😉

Pereybère est une plage touristique et souvent bondé..je vous conseillerais La Cuvette, toujours dans le nord de l'île..🙂

Similar discussions

You might also like