Combiné Réunion - Maurice avec tour opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je commence à m interresser à mon voyage de noces.... Vu qu on vit déjà à 200 à l heure, je cherche plutot du farniente mais avec des choses à voir (donc exit les maldives où je me sentirais dans une prison doree, et les visites organisees de 10 jours au pas de course !) Apres quelques heures de recherche je suis tombee sur une offre de www.douceur.exotismes.fr ( brochure qui m a ete donnee par une agence look voyages) : 5 ou 7 jours de circuit a la reunion suivis de 7 nuits a l ile Maurice. Voila quelque chose de bien allechant pour notre etat d esprit... Le hic.... Jamais entendu de ce site/tour operateur (?) quelqu'un connait ? Merci d avance pour votre aide
cricri54
CH Chebdjam ·
je connais pas ce tour non mais essaie de voir sur internet p etre d autres ami le connais
gadel
CR Cricri54 Regular ·
Merci d avoir pris le temps de me repondre chebdjam. A priori vu ta presentation je suppose que tu es a l ile maurice... Alors je vais abuser un peu 😉 : j ai repéré 3 hotels en all inclusive (histoire de pas me prendre la tete sans pour autant rester coincee dans l hotel), 1 a la pointe nord et 2 au sud (plein sud cote ouest). Que me conseilles tu pour avoir acces facilement a differents sites a visiter, jolies ballades, cotoyer les mauriciens etc... (on cherche du chaud et de belles plages mais pas que...pas question d aller au bout du monde pour ne voir que la plage) ? Et vu que j ai lu tout et son contraire, compte tenu de nos attentes, as tu une periode a me conseiller ? Merci d avance
cricri54
KA Karale ·
Merci d avoir pris le temps de me repondre chebdjam. A priori vu ta presentation je suppose que tu es a l ile maurice... Alors je vais abuser un peu 😉 : j ai repéré 3 hotels en all inclusive (histoire de pas me prendre la tete sans pour autant rester coincee dans l hotel), 1 a la pointe nord et 2 au sud (plein sud cote ouest). Que me conseilles tu pour avoir acces facilement a differents sites a visiter, jolies ballades, cotoyer les mauriciens etc... (on cherche du chaud et de belles plages mais pas que...pas question d aller au bout du monde pour ne voir que la plage) ? Et vu que j ai lu tout et son contraire, compte tenu de nos attentes, as tu une periode a me conseiller ? Merci d avance

Bonjour Cricri54 Je me permet de te contacter par rapport à ton message à chebdjam. As-tu eu une réponse à tes questions? Es-tu finalement parti ?
Alexandre
CR Cricri54 Regular ·
Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive .... soucis du quotidien

Non, je n'ai pas eu de retour.

Par contre en discutant avec mon agence de voyage, nous avons opté pour Avril sur Flic en Flac.

départ dans moins de 2 semaines .... .
cricri54

Similar discussions

You might also like