Comitan (Mexique) - Panajachel (Guatemala) en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de faire le voyage de comitan mexique à panajachel guatemala en bus? Connaissez-vous le meilleur itinéraire? Cela me paraît compliqué, j'ai du mal à trouver les infos. Merci salut
georges
XO Xochitlencho ·
ALOA.

Le plus facile est que tu ailles a SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS, il y a des petites camionnettes qui partent chaque jour, en general il y a que des touristes de toutes nationalites, ensuite apres avoir passe la frontiere tu change de camionnette et direction Panajachel, c est tres bien organise, saches que le prix est moins cher pour San cristo-Panajachel que Panajachel-San cristo. Je te deconseille de prendre un bus pour la frontiere car a priori c est facile mais ensuite du Guatemala pour Panajachel c est galere, il faut prendre au moins 3 bus souvent bien remplis et ca prend beaucoup de temps !!!!

Bonne chance.
MA Mavincotte ·
Hello!

Comment s'est passé ton voyage? J'aimerais plus d'info sur le passage San cristo (ou comitan) vers Panajachel (san juan plus précisément)

J'aimerais faire ce trajet en 2 jours tout en visitant les lagunes de Montebello et les ruines de Chinkultic

Est-ce faisable?

Devons-nous préférer les agences ou le faire par nous même àpd Comitan?

Merci pour tes conseils

Similar discussions

You might also like