Comment aller à l'aéroport de Londres-Luton à 4h00 du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous quitterons Londres par Rayan air à l'aéroport de Luton à 6h35 pour Nimes le samedi 19 mai . Nous serons à l'hôtel Belgrave même quartier près de l'Oval . Nous comptons partir vers 4h15 ; Pouvons-nous espérer avoir quelqu'un de Uber , si tôt et ponctuel ou vaut-il mieux réserver à l'avance chez Sixt par exemple ?
RE Reyyii Regular ·
bonsoir,

a cette heure la malheureusement seul les taxis, uber et autres seront en marche.

demander a votre hotel s'ils ne travaillent pas avec une compagnie de taxi privee et qu'elle sera le prix.

j'ai pris quelques fois un uber a cette heure, je crois meme que sur l'app vous pouvez faire des reservations en avances.

(en passant, en lisant votre pseudo, vous etes de Segovia? ma famille vie a Navas de Oro)
PA Pablodesegov ·
merci pour la réponse , mais Uber a-t-il toujours la licence pour fonctionner sur Londres et si oui , jusqu'à quand ? Mon pseudo est inspiré du Buscon de Quevedo mais je ne suis pas espagnol . Hasta pronto .
RE Reyyii Regular ·
Bonsoir,

pour le moment oui, Uber marche toujours a Londres. ils sont un peu dans un limbo juridique, sans vraiment de date fixe pour la fin de leur contrat.
PA Pablodesegov ·
Bonsoir,

pour le moment oui, Uber marche toujours a Londres. ils sont un peu dans un limbo juridique, sans vraiment de date fixe pour la fin de leur contrat.

Excusez-moi de revenir sur les transports à Londres mais après étude de la carte de métro , il me semble que si les lignes ont une couleur et un nom , en revanche je n'arrive pas à savoir comment on fait pour partir dans un sens ou dans l'autre ; A paris le terminus de la ligne est indiquée et donc on en déduit la direction à prendre .A Londres comment faut-il faire ? Je prendrais souvent la ligne northen à partir de OVAL . Assez vite elle bifurque en deux lignes aussi noire une que l'autre ; Comment faire pour aller a Westminster via Waterloo par exemple ;Un grand merci d'avance pour débrouiller cette énigme ;
RE Reyyii Regular ·
bonsoir,

en esperant que cette reponse vous arrivera a temps.

le metro londonien est tres facile a comprendre, tout se base si vous voulez aller au nord de votre gare (northbound) ou vers le sud (southbound). juste en bas des escaliers de chaque quais vous verrez un panneau indiquant quelle ligne est deservie par quel quai, et le train aura toujours le terminus indiquer sur lui.

si vous prennez une ligne qui bifurque, comme la noire (northern ligne), vers le nord, vous devrez trouver le quai Northbound, puis sur le quai vous aurez un tableau eletronique qui va annoncer tous les trains suivants depuis ce quai la, en indiquant de quelle branche il s'agira.

Par exemple, il indiquera que cela sera un train pour High Barnet via Bank, comme ca vous saurez que ce train birfurque vers la droite. si je me souvient bien, celle de gauche sera via Charing cross.
PA Pablodesegov ·
Bonjour Un grand merci . C'est clair et précis. Thank you

Similar discussions

You might also like