Amis sahariens, bonjour !
Je suis à la recherche d'un plan pour aller d'Agadez à Chirfa au Niger. D'abord, d'Agadez à Bilma, n'y a-t-il que les camions 8 roues dont la fréquence est très aléatoire ?
Et puis existe-t-il des transports "publics" entre Bilma et Chirfa ?
Merci d'avance pour vos tuyaux. Si ma demande ne vous semble pas claire, n'hésitez pas à me questionner. Sam






