Comment aller de Uyuni (Bolivie) au Machu Picchu (Pérou)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

J'ai besoin de conseils, j'aimerais partir de Uyuni (où j'arriverais venant de San Pedro) jusqu'à Machu Picchu.

Est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait et combien de temps cela peut-il prendre?

Merci beaucoup!

Claudia
AN Andreanne14 ·
J'ai fait Uyuni à Arequipa en bus d'une shot, mais ça revient pas mal au même que de se rendre à Cusco.

Nous avons fait Uyuni-Potosi (5-6h), 30 minutes d'arrêt à Potosi pour changer de bus, Potosi-Sucre en 3-4h, une nuit à Sucre pour reprendre un bus de nuit pour La Paz à 18h le lendemain (ils sont tous à cette heure), on arrive à 8h le lendemain matin. Pour Puno, le prochain bus était à 14h, on a donc passé l'avant-midi à La Paz. À 18h nous devions changer de bus à Copacabana, à 19h on passe la frontière péruvienne, à 21h nous étions à Puno. De là, on a pris un bus de nuit 10 minutes plus tard pour Arequipa, mais plusieurs s'en allaient à Cusco...vous y arriverez le lendemain matin.

Disons qu'avec le temps de transfert, ça nous a pris 4 jours pour se rendre...alors bonne chance! Ce fut long longtemps.
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour tu as des bus directs uyuni-la paz de nuit trajet=10 heures et des bus directs la paz-cuzco de jour trajet=13 heures

Il te faudra peut-être passer une journée à La Paz car les correspondances sont trop justes pour la ponctualité bolivienne..... 😏 Peut-être peux-tu trouver des correspondances pour raccourcir cette escale de la Paz

los ninos

Similar discussions

You might also like