Comment contacter Coop Culture à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

J'ai réservé 3 billets pour une effectuer une visite du Colisée / Forum Romain / Palatin, à partir du site Coop Culture. De ce que j'ai pu voir par ailleurs, il s'agit du revendeur officiel.

Lorsque ma réservation a été finalisé et payée, j'ai reçu un email récapitulatif de mes 3 tickets, mais aucun ticket PDF à imprimer n'était présent dans l'email que j'ai reçu de leur part.

J'ai donc contacté Coop Culture à partir de leur adresse mail indiquée sur le site (info@coopculture.it) pour les leur réclamer, mais je n'ai eu aucune réponse.

En tout, je leur ai envoyé 3 emails qui sont restés sans réponse de leur part, ce que je ne trouve absolument pas professionnel de leur part...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ? Auriez-vous leur numéro de téléphone par hasard ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur leur site internet... buy through the call center

individuals: tel: +39 06 399 67 700 monday-friday 9-13 and 14-17 saturday 9-14
Mathilde
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Sans doute n'avez vous pas cliqué sur la possibilité d'imprimer les billets à la maison mais de les retirer à la caisse pour billets réservés, d'où le manque de pdf. De toutes manières l'email récapitulatif sert de voucher et vous irez à la mème caisse que si vous aviez vos billets imprimés, aucune différence. A part le fait qu'en bas de la page des résas on trouve aussi les n° de téléphone du call center, que vous pouvez contacter pour avoir des infos, acquista chiamando il call center singoli: +39 06 399 67 700 gruppi: +39 06 399 67 450 scuole: +39 06 399 67 200 lunedì-venerdì 9-13 e 14-17 sabato 9-14 sur le site touristique de Rome www.060608.it on trouve aussi les mèmes contacts, mais aussi un autre n° que vous pouvez essayer Telefono: 06 3908071 Fax: 06 39750950 CG
BL Bluedream78 Regular ·
Bonjour et merci pour vos réponses qui me remontent le moral. Je vais tâcher de les contacter. Savez-vous si on ils parlent anglais ou français, ou bien, si il est uniquement possible de les contacter en italien ?

Sinon, à aucun moment, je n'ai vu la possibilité d'imprimer soit même le billet durant le processus de commande sur internet.

Similar discussions

You might also like