J'ai réservé 3 billets pour une effectuer une visite du Colisée / Forum Romain / Palatin, à partir du site Coop Culture. De ce que j'ai pu voir par ailleurs, il s'agit du revendeur officiel.
Lorsque ma réservation a été finalisé et payée, j'ai reçu un email récapitulatif de mes 3 tickets, mais aucun ticket PDF à imprimer n'était présent dans l'email que j'ai reçu de leur part.
J'ai donc contacté Coop Culture à partir de leur adresse mail indiquée sur le site (info@coopculture.it) pour les leur réclamer, mais je n'ai eu aucune réponse.
En tout, je leur ai envoyé 3 emails qui sont restés sans réponse de leur part, ce que je ne trouve absolument pas professionnel de leur part...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ? Auriez-vous leur numéro de téléphone par hasard ?
Bonjour,
Sans doute n'avez vous pas cliqué sur la possibilité d'imprimer les billets à la maison mais de les retirer à la caisse pour billets réservés, d'où le manque de pdf.
De toutes manières l'email récapitulatif sert de voucher et vous irez à la mème caisse que si vous aviez vos billets imprimés, aucune différence.
A part le fait qu'en bas de la page des résas on trouve aussi les n° de téléphone du call center, que vous pouvez contacter pour avoir des infos,
acquista chiamando il call center
singoli: +39 06 399 67 700
gruppi: +39 06 399 67 450
scuole: +39 06 399 67 200
lunedì-venerdì 9-13 e 14-17
sabato 9-14
sur le site touristique de Rome www.060608.it on trouve aussi les mèmes contacts, mais aussi un autre n° que vous pouvez essayer
Telefono: 06 3908071
Fax: 06 39750950
CG
Bonjour et merci pour vos réponses qui me remontent le moral. Je vais tâcher de les contacter. Savez-vous si on ils parlent anglais ou français, ou bien, si il est uniquement possible de les contacter en italien ?
Sinon, à aucun moment, je n'ai vu la possibilité d'imprimer soit même le billet durant le processus de commande sur internet.
Je souhaite aller à Rome la semaine qui suit Paques, j'aimerais savoir si la semaine de la culture (musées gratuits) aura bien lieue...je ne trouve aucunes…
Il se trouve que ma famille et moi-même serons à rome au moment de la semaine de la culture (on y sera du 14 au 19 avril 2012 donc). Où puis-je obtenir la…
Chaque année la ville de Rome organise sa semaine de la culture (12 au 20 mai 2007, 25 au 31 mars 2008), auriez-vous connaissance des dates prévues pour 2009?…
Nous faisons une escale à Civitavecchia le 25 avril prochain, jour de la fête de la Libération et fin de la semaine de la culture de surcroit. Nous pensons…
Nous allons en Italie pour 10 jours et débarquons à Rome. Nous prévoyons y passer quelques jours. Par contre nous voudrions faire une ou deux escapades dont…