Comment est la Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CX
La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.

1- Comment sont les gens?

2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?

3- Avez-vous des sites web avec des photos?
ES Escalaunord Regular ·
La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.

1- Comment sont les gens?

2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?

3- Avez-vous des sites web avec des photos?

1) accueillant, serviable, calme et réservé. 2) une liste dressée par le Lonely Planet http://www.norvege-fr.com/actualite-1929-a-voir-en-norvege-selon-lonely-planet.html 3) pleins de photos sur Flick, Google images...aux mots clés "Norvège"

Bonne voyage
CR Criscus Veteran ·
En Norvège l'essentiel ce sont les paysages.

Tu peux voir des photos sur mon blog.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
1B 1Backpacker ·
La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.

1- Comment sont les gens?

2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?

3- Avez-vous des sites web avec des photos?

Hello, j'ai passé 3 semaines à arpenter la Norvège en sac à dos. Tu peux visiter mon blog si tu cherches des coins sympas à voir : Blog de voyage sur la Norvège

A bientôt
Voyageur et blogueur, j'aime partager mes impressions et découvertes ! Les guides papier ne vous disent pas tout ! Découvrez mon blog de voyage : http://www.imafuckingbackpacker.com
SA Sarah2308 ·
Salut,

Je vois ton post à l'instant, c'est un peu dommage mais j'aimerai bien répondre pour éventuellement aider d'autre utilisateurs du forum à l'avenir.

J'ai passé 3 mois en Norvège et j'ai fais un article des 10 raisons d'aller en Norvège : http://www.saymeowandtravel.com/aller-en-norvege

Salutations :)
Globetrotteuse fauchée, je voyage sans argent ni itinéraire depuis mai 2015. Suivez mon blog voyage qui regroupe mes récits, mes vidéos et conseils pour voyager sans argent http://www.saymeowandtravel.com
PA Papaiik1 Regular ·
Bonjour Rémy, Tu peux avoir un petit aperçu de la Norvège sur mon blog : http://hurtigrutenhiver.e-monsite.com (L'express-côtier en hiver) avec de nombreuses photos et vidéos de ce magnifique pays, notamment en hiver. Mon prochain voyage est programmé en janvier prochain. Je reste bien sûr à ta disposition,
Eric http://hurtigrutenhiver.e-monsite.com
CH Chumbera Regular ·
Les gens sont accueillants et parlent très souvent anglais.

La Norvège des fjords est l'un des coins les plus connus de Norvège. J'y ai fait un road-trip en camping sauvage en 2014. Mes récits et mes photos : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/norvege.
PA Papaiik1 Regular ·
et puis, s'il y a un endroit à visiter absolument, ce sont les îles Lofoten !!! Eric
Eric http://hurtigrutenhiver.e-monsite.com

Similar discussions

You might also like