Comment fonctionne le tout-inclus chez MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour j'ai besoin de vos conseils j'ai pris un forfait tout inclus MSC ( habituellement nous achetons des tickets ou autres forfaits pris sur le bateau ou chez Msc ) comment se forfait fonctionne t il ? Dois je le premier jour aller à la réception afin de le faire valider ou est-il directement inclus dans la carte remise à l'enregistrement. Merci
OC Ocean0654 Regular ·
bonjour Patricia.

si réservé par internet ou par agence, il sera inscrit sur la carte. c'est un n°. pour le forfait allegrissimo à 23 €, c'est 431

si c'est pas inscrit, faut leur signaler. prenez votre facture de réservation avec vous.

si vous le prenez à bord, il faudra aller à la réception faire changer la carte.

sachez qu'en le prenant sur le site MSC, vous ne payez pas les 15 % de service et ca compte pour les points MSC club

en le réservant en agence, pas de 15 % mais ca ne comptera pas pour les points MSC car payé avant.

à bord, ca compte pour les points, mais 15 % en plus.

la 1ere option est de loin la plus intéressante.
BA Babytoum Regular ·
Bonjour André

Merci pour votre réponse j'ai effectivement réservé ce forfait avec ma croisière et je prendrais la facture avec moi.

Merci et bonne journée Patricia
OC Ocean0654 Regular ·
faites attention aux boissons non comprises. il y a un * lorsque ce n'est pas compris dans le all.
BA Babytoum Regular ·
Bonjour André

Oui effectivement je me souviens que sur la carte il y a une astérisque sur certaines boissons je ferais attention j'ai relu ce qui était compris avec la formule à 23 euros cela nous convient parfaitement habituellement nous prenons un forfait eau vin à 69 euros plus jus de fruits à 34 euros.

Passez une bonne journée Patricia

Similar discussions

You might also like