Comment importer des noix de cocos vertes du Brésil en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J´ai une entreprise d´importation en France. Je souhaite importer des Noix de Cocos Vertes du Brésil.

Par conséquent, je souhaiterais connaitre s´il vous plait, les différents démarches que je dois faire en France mais aussi au Brésil pour importer des Noix de Cocos Vertes du Brésil en France ?

Ya t-il des normes sanitaires a respecter concernant les noix de cocos vertes au Brésil pour l´exportation ? Comment les Noix de Cocos doivent être emballer ? Qu´elles sont les normes sanitaires que je doit respecter afin de ne pas avoir de problemes avec la douane française une fois que les Noix de Cocos Vertes seront sur arrivées sur le territoire français ?

Toute information de votre part est la bienvenue.

Merci d´avance de votre attention et a bientôt,

Minho77
FZ Fzoo Veteran ·
C'est tellement bon!

Malgré tout, je n'ose imaginer combien cela peut coûter à importer sachant que l'on peut l'acheter à 1real tout froid seulement.

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
MI Minho77 ·
T´es un comic le Canadien...
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Minho77 moi ce que je ferais c'est de m'adresser directement aux services des Douanes et puis aux services du Ministère de l'Agriculture. Pour ce qui est de l’importation de fruits et plantes ça relève des problèmes phytosanitaires je pense que le ministère de l'Agriculture te donnera la bonne réponse. Si tu veux importer des végétaux il faut que les services concernés vérifient qu'il n'y ait pas de parasites et autres..
TH Thier3637 ·
Bonjour, Nous sommes un transporteur et un exportateur situé à Brésil, et partout dans le monde nous pouvons collaborer. si vous acheté ? Nous transportons , au Brésil, et de réglementer les exportations. Notre e-mail mao_indochine@yahotmail.com

Nous sommes la pour vous ? thierno?
ok a vous je suis pour vous
CH Chicobrasil Veteran ·
Remarque : Pour une société qui fait sois disant de l'import /export et du transport, avoir un email en "hotmail.com" cela fait très amateur ! 🤪 donc à éviter

Similar discussions

You might also like