Comment organiser mon séjour à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous, je pars un mois a la réunion mi septembre mi octobre. Je ne sais pas vraiment comment organiser mon voyage, mon idée de base est de partir en tente mais je ne sais pas si possible. j'aimerai découvrir la cote et les terre . j'aimerai partir 15 jours en randonne que me conseillez vous. je suis assez attirée par l'idée d'une rando dans le cirque de mafate et au piton de la fournaise. qu'en pensez vous ? tous vos conseils seront les bienvenus
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Personnellement, je pense que l'idée de la tente est bonne à condition de ne pas randonner avec car les zones de "camping" sont rares et cela implique de tout porter pendant la rando.

Moi j'avais laissé la tente et tout le matériel de camping dans une chambre d'hôte le premier jour, j'avais fait la traversée durant 12 jours, en portant un minimum, en allant de gîte en gîte puis j'avais repris ma tente au retour pour camper à divers endroits de l'ile.

Mais ce n'est que mon choix évidemment.
LO Lorvet05 ·
merci pou ton conseil ca me parait effectivement un bon compromis !

Similar discussions

You might also like