Comment recevoir rapidement des euros au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
je suis actuellement a Coro je nai pas pris assez deuros pour mon sejour jusquau 28 juin je cherche donc une solution pour avoir rapidement des euros depuis la france ou une personne au venezuela ayant un compte en euros en europe qui accepterai un virement pour me redonner des euros . je sais cest un peu compliquer mais pas trop d autre solution

merci de votre aide

Davy
CA Cassandre972 Veteran ·
Western Union ne fonctionne pas au Venezuela? C'est le plus simple, il me semble...
CA Calou09230 Regular ·
Coucou Cassandra Western Union fonctionne dans le monde entier, et très rapide environ 15 mn, il faut bien spécifier nom et prénoms dans l'ordre du passeport et se rendre après avoir reçu par mail un numéro à donner. A bientôt en Argentina Bezote a todos
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
DI Didipaiolle ·
on recevrai des bolivar pas des euros
BR Bruno1900 Regular ·
Pour des euros ou des dollars, la seule solution est de trouver quelqu'un qui est sur place et qui a un compte à l'étranger.

Tu négocies le taux avec lui, tu lui fais un virement depuis la France. Et il te donne des bolivars sur place, mais à un taux plus intéressant. Il faut trouver quelqu'un de confiance. Cette opération est illégale au Venezuela. Il sera donc difficile de porter plainte en cas d'arnaque.

Trouver quelqu'un qui va te donner des euros en billet va être assez difficile. Sinon tu pars en Colombie ou à Miami ;-) chercher tes devises.
FD FDB Globetrotter ·
pourquoi des euros ?

bcp de posada tenues par des étrangers ont des comptes en Europe.

tu peux faire un virement sur leur compte et eux te donnent des bolivars, mais au cours parallèle.

essaye la Posada El Gallo, c'est tenu par un Français et une Venezuélienne.

ou alors, comme te le suggère Bruno, tu fais un saut en Colombie, tu retires des Pesos du bancomat et tu te les fais changer dans une casa de cambio. (je l'ai fait avec pesos/dollars et le taux était assez bon)
Faby

Similar discussions

You might also like