Comment récupère-t-on ses billets Mytrip?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Une amie a acheté en ligne des billets Bordeaux/Marseille via Paris mais en dehors d'un détail du vol, elle n'a pas trouvé où imprimer ses billets ni une mention lui expliquant comment les recevoir ou si elle doit les récupérer quelque part...

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !
FE Fexon Globetrotter ·
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?

bonjour,

Oui, volontiers! Pour cela il me faudrait la copie d'écran de cette fameuse page don't il n'y a pas le pavé "imprimer"

Cordialement.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ceci ?

http://www.mytrip.com/misc/faq
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Ceci ?

www.mytrip.com/misc/faq

😏😏😏 Bien le bonjour mathilde!

(au fait, je viens de me rendre compte que j'ai fait une confusion entre mytrip.com et checkmytrip.com... 😎 d'où le fameux pavé imprimer)

Bein... tout est expliqué dans la FAQ! Quel bonheur! 😉

Je te souhaite une très belle journée!

Fex
NO Nouchka87 ·
Un grand merci a tous ! C'est exactement ce que je cherchais !
AN Anthony44100 ·
Bonjour Aurore,

J'ai réservé un vol via le site MyTrip et je ne trouve pas non plus le moyen de récupérer mes billets.

La page faq n'existe plus sur le site à priori.

Avez-vous des conseils à me donner sur la manière de récupérer ces billest ?

Pour information je ne trouve pas mon vol en utilisant le formulaire https://www.mytrip.com/gb/account/flight_reservations/lookup.

Merci d'avance !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous un PNR - un code en 6 chiffres ou lettres ?

Michel
VE Veymont Regular ·
Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai acheté mes billets en septembre, je pars le lundi 13 janvier mais quand je recherche des infos avec mon numéro de réservation, que ce soit sur my trip ou sur le site de la compagnie, ma réservation est introuvable..première fois que ça nous arrive. Demain j’appellerai afin d'avoir des infos..

est ce que d'autres personnes ont déjà eu ce soucis?
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A quoi ressemble votre numéro de réservation ? C'est quelle compagnie ?

Michel
BA Bairrovoyage Veteran ·
Hallo Nath et Chris,

Au fait il y a 3 ou 4 grands systèmes de réservation (GDS). Donc, il faudra les essayer tous via ces utilitaires pour y arriver : Mytripandmore, Checkmytrip (AMADEUS) ou virtuallythere (SABRE) etc. etc. Il faut tomber sur le "juste", sinon on reste sans résultat.

Via le site de la compagnie aérienne (sur Internet) c'est toujours la solution la plus sure. Mais il faudra avoir le bon Locator/la bonne référence pour y arriver. Parfois aussi le numéro de billet peut aider (avez-vous le numéro de billet)?

J'ai déjà vu des cas où le PNR (Locator) donné par l'agence online/Grossiste n'était pas la bonne référence. Donc, il faudra faire un peu des recherches pour y arriver. Donnez nous le locator/référence et la compagnie aérienne qui a été choisi, ainsi on verra déjà bien plus clair.

A plus Chris

Similar discussions

You might also like