Émission "7 en route" sur Arte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Coucou 🙂

J'ai découvert une super émssion sur Arte. Il s'agit de "7 en route" : c'est 7 jeunes journalistes européens embarqués dans un bus complétement aménage, pour faire le tour de l'Europe et réaliser des reportages sur chaque ville qu'ils visitent. C'est génial 🙂 hier, par exemple, ils étaient à Rome en Italie et le type de reportages était le suivant : reportage sur le plus petit resto au monde : resto pour 2 personnes super romantique. Ou encore reportage sur le roi des paparazzis en Italie. Ils doivent choisir des sujets qui nous permettent de découvrir les petits trucs de chaque pays. Et à chaque fin d'émission on découvre le reportage terminé. C'est vraiment une trop bonne émission, qui allie journalisme, voyage, découverte, ... bref ... à voir absolument ! C'est le soir à partir de 18h50 (je crois), et ça à commencer depuis lundi 14/07.

Si vous la regardez écrivez moi, on pourra en discuter.

A +

Mumu
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

J'ai pu en regarder deux ( Finlande ) et effectivement hyper intéréssant, mais l'heure de programmation n'est malheureusement pas top, sinon sympa le bus et ces petits reportages, mais pas que ça, on les voit aussi vivre à côté, entre les reportages, et ma foi c'est beaucoup mieux que le loft....

Merci d'avoir aiguisé ma curiosité....🙂

A bientôt,
LU Lulunormand ·
This summer series on Arte was an absolute delight. I’d have loved to watch it again, but I can’t find any trace of it online. Anyway, I’d be happy to chat about it with fellow nostalgic fans like me. 💙

Similar discussions

You might also like