Comment rejoindre Foulpointe depuis Mahambo (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Existe - il des taxi brousse de : -Mahambo vers foulpointe. -Foulpointe vers tamatave Sachant que je voudrai rester quelques temps sur chaque étape. Merci de votre aide.
Eric
MA Madacircuit ·
Bonjour Il y a des taxi-brousse qui passent à Mahambo ville mais pas à l'hôtel Les taxi-brousse qui font le trajet Mahambo - Tamatave Bonne journée Jean Charles
Le voyage ouvre l'esprit!
KU Kurt44550 Regular ·
Bonjour,

J'ai déjà fait de cette manière. L'idéal c de prendre les coordonnées d'une compagnie de taxi brousse à Tamatave. Ils font le trajet Tamatave - Fénérive Est. Tu prends leur numéro de téléphone et tu peux réserver ainsi ta place. Par exemple pour aller de Mahambo à Foulpointe tu les appelle et quand ils passent à Mahambo ils te récupèrent au bord de la route et te déposeront à Foulpointe
LE Lefrancais95 ·
Bonjour kurt44550 , merci d'avoir répondu . J'étais suivre votre conseil. Cordialement,
Eric
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour

c est tout droit …….on ne peut pas se perdre hiiiii je plaisante …..mais piste pas terrible de Tamatave a Mahambo enfin ….

des taxi brousse a Tamatave un conseil pour être a l aise comme pas onéreux prenez 2 places

cdt
michel

Similar discussions

You might also like