Comment réserver l'autobus de Guatemala City à Antigua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'aimerais si l'un d'entre vous connait un # de tel ou un site web sur lequel je pourrais aller booker d'avance un autobus qui partirait de guatemala city a Antigua ? je dois également réserver une chambre à Antigua à mon arrivée alors si vous connaissez de bons endroits ou allez, n'hésites pas!

MERCI à l'avance
MO Moi26 ·
Bonsoir !

Je n'ai pas de numéro de téléphone pour toi mais je peux te dire que tu n'a vraiment pas besoin de réserver pour prendre le bus de Guatemala City jusqu'à Antigua, il en a régulièrement. De plus, pour dormir tu n'auras vraiment pas de problème, il y a vraiment beaucoup d'endroits pour dormir car c'est une ville très touristique. Au fait, si tu as la chance de visiter le volcan Pacaya vas-y ça vaut le déplacement.
Réussir sa vie et non réussir dans la vie
MO Mojosée ·
C'est combien de temps en autobus de Guatemala City à Antigua ? Nous arriverons à Guatemala City vers 11h45 am et je me disais surtout que si nous arrivons plus tard à Antigua, je ne voulais pas me retrouver sans chambre s'il est tard....

MERCI beaucoup
MO Moi26 ·
Ça prends environ 1h30 et il y a des départs très fréquents. Toutefois, je fais référence aux bus locales (vieille autobus jaune) car au Guatemala il y a des bus spéciales pour les touristes, tu payes plus cher (genre le quadrupe du prix) et c'est une genre de mini van qui te transporte. Toutefois, je ne connais pas vraiment l'horaire de ce service de transport...

Pour l'hotel, je ne sais pas quel date tu prévois aller au Guatemala, mais si c'est en basse saison, je suis certaine que tu trouveras à ton arrivée et encore. Il y a au moins une vingtaine d'hotel pour tout les budgets, je ne suis vraiment pas inquiète pour toi ! Au pire tu peux aller sur le site www.hostelworld.com il y a plusieurs auberge de jeunesse d'indiquée à Antigua et je crois même que tu peux reserver.

Bonne soirée
Réussir sa vie et non réussir dans la vie
TA Tanss Globetrotter ·
Inutile de vous préoccuper il y a des transports toutes les 5 mn !
EL EliCR Regular ·
Sur ce site tu pourras reserver un shuttle (mini bus) aéroport-Antigua:

http://www.grayline.com/Grayline/destinations/latinamerica/guatemala.go

J'ignore ton budget, donc je ne sais pas quoi te conseiller. Mais tu n'auras aucun mal a trouver un hôtel a Antigua. Pas de soucis de ce cote la!
MO Mojosée ·
Super merci! Je suppose que le transport local sera parfait pour un petit voyage de 1h30.

Bonne journée.
LI LilouJun Regular ·
Salut, salut,

En effet, je te conseille les bus locaux, les suttles sont hors de prix et le service pas toujours au top! Les bus te mettrons dans l'ambiance...

Pour un hôtel à Antigua, j'ai une bonne adresse que j'ai trouvée sur le site des auberges de jeunesse, j'y ai passé deux nuits très agréables. Il s'agit de El Hostal, une jolie petite acienda au coeur d'Antigua. La nuit m'a coutée env. 180 quetzal pour deux personnes et l'eau est chaude (très rare au guaté même quand s'est mentionné!)

Tu trouvera commentaires et photos sur le lien suivant... http://www.aubergesdejeunesse.com/?gclid=CIHfz-Xsro4CFRAFEgodZGJEaQ

Bon voyage! Lilou
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. http://les-choux-chinois.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like