Comment réserver une excursion "Island Hopping" à Coron?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je serais avec mon mari à la mi-mai sur Coron pour 4 jours / 4 nuits arrivée par le premier vol du matin depuis Manille (à 7h15 aéroport de Busanga , s'il arrive à l'heure ...)avec un pickup de notre hôtel pour la ville de Coron . Nous voudrions faire ce premier jour un tour " Island Hopping " nous savons qu'il en existe 4 différents (A B C D) nous aurions aimer pouvoir y participer ce premier jour car les 3 jours suivant nous passons notre Open Water . Est-il possible de faire un de ces Island hopping vu notre horaire d'arrivée sur l'île ? À qui nous adresser ? Nous savons qu'il existe sinon des tours privès mais quels sont leurs tarifs . Qui contacter ? Quels circuits sont alors proposés ? Faut-il que nous réservions ces excursions à l'avance ? Combien de temps avant ? Merci d'avance pour votre aide
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il y a une agence de tourisme qui s'occupe de ca a Coron town.Arrangez-vous avec elle.Moi j'avais exiger d'etre seul avec un banqueros et son fils de 12 ans.On a passer une belle journee et j'ai remis ca avec eux,2 jours plus tard.Les departs se font vers 8h du matin.Retour vers 16h ou plus tard...C'etait en 2011...
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
TO Tongsacado Regular ·
Les tours Banca en 2011 était sympa comme tout ! En 2018 c'est plutôt comment faire pour éviter les tours ABCD, avec 100 îles autour de Busuanga ...... devrait être facile ....
MA Mamumu ·
Bonsoir Merci pour votre réponse . Nous sommes finalement arrivés à réserver en passant par notre futur hôtel un bateau privé pour une journée d'Island Hopping .

Similar discussions

You might also like