Comment s'habiller au Maroc en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VY
🤪bonjour a tous je remercie deja toute les personne qui ont repondu auparavan je voudrai savoir car je par du 10 octobre au 10 NOVEMBRE quel type de vetemen il fau que j apporte avec moi et surtou pour mon bébé qui a 4 mois car moi il fau pa que japorte des chose qui von pa me servir kje pren l avion et je sui limiter je prefer prendre plus pour le bebe merci de vos reponse conseil truc et astuce je vai acasablanca merci 🙂
GI Gigimorel Veteran ·
Nous sommes allés 2 fois au Maroc en novembre 2005 et 2006. A chaque fois, très beau temps: bermudas, débardeurs, robes d'été. Un lainage en soirée et un imper en cas d'averses: 1 fois. Attention au vent en bord de mer sinon, se connecter à meteoconsult.fr: on peut avoir les prévisions très détaillées sur 15 jours.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Comme tu sembles aller à Casablanca, prévois de luttter contre le froid, le vent et l'humidité . Tu peux avoir la chance d'avoir une belle saison, mais les pluies arrivent d'un coup, et l'hiver s'installe.
VY Vyvyrgynye ·
je vou remerci d voir repondu
VY Vyvyrgynye ·
je te remerci d avoir repondu
AR Arnopro ·
salut je suis de casablanca . en octobre il fai chaud des foi le jour mais le soir il fai froid . mais comme raoulx a dit (tu peux avoir la chance d'avoir une belle saison . ) bon voyage et bien a casablanca

Similar discussions

You might also like