Comment s'habiller pour se baigner en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
hello

je me pose une question et aucun guide n'en parle. comment s'habiller pour se baigner car j'imagine pas les indiennes en maillots de bain comme chez nous!!!! 😉 tout habillé? puis se faire sécher au soleil?! parait-il qu'il y a des touristes qui se baignent à poil! est ce vrai? ou on s'est foutu de moi!!😛
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
PA Parvat Globetrotter ·
Salut Neil 🙂

Je dirais que ca dépend ou tu es, si il y a du monde, ou moins, plus d'indiens, ou quasi pas.

Ca m'est arrivée d'aller nager en maillot ET en sarong. Pour traverser la plage le sarong autour du buste, et pour nager je faisais une boule de mon sarong (longhi, etc) je l'attachai autour de la taille ou autre, et je "planchais" loin de la plage au gré des flots (en chantant parfois😉), je revenais quand il y avait moins d'indiens, ou quand ils étaient partis. Sinon sur des plages à touristes/voyageurs, fais comme les autres, mais essaie de rencontrer des autres occidentaux ou te mettre pas trop loin d'eux... T'inquiètes donc pas tant 😉 Tu pars quand? En aout dans le sud c'est ca? (vas faire chaud!!!) Om Shanti 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
NE Neil Regular ·
salut parvat😉

une fois de plus merci pour tes conseils!!!😉 ok, c'est vrai faut que j'arrête de me poser mille questions!!!🤪 surtout que j'ai le temps(oui c'est au mois d'aôut). mais quand même faut prévoir non?! c'est sur que je vais crever de chaud mais je ne peux faire autrement, j'ai déjà la chance que mon employeur me donne 1 mois de vacances.....le mois d'aôut. si t'as quelques tuyaux encore, auxquels tu penses n'hésites pas.......

a bientot

béné
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
PA Parvat Globetrotter ·
🙂 J'ai encore un p'tit conseil... Bien me renseigner sur la météo... Il peut y avoir aussi de fortes et longues pluies en cette saison... A + :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like