Comment se déplacer à Bali en groupe de 10 personnes? (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Nous partons à Bali en janvier prochain en famille de 10 personnes (dont 2 enfants de 13 mois et 5 ans). Nous allons 1 semaine à Amed en arrivant, ensuite 3 nuits à Ubud et pour finir 1 semaine à Seminyak. Nous comptons alterner visite (1 jour sur 2) et repos (nous n’avons louer que des villas où nous serons tous ensemble) Nous sommes déjà allé à Bali avec mon mari et nous nous étions peu déplacé à l’epoque car étant enceinte, c’etait plus un voyage détente.... nous avions pris à l’epoque des voitures avec chauffeurs. Seulement là nous serons 10 et je me demande ce qui serait le mieux? Louer un véhicule pour 10? Mais je pense que ce sera la galère pour circuler vu l’etat Des routes! Louer 2 voitures....? Où circuler avec des chauffeurs mais va t-on trouver facilement et simultanément 2 chauffeurs pour tout le monde? Ne va t-on pas perdre trop de temps? Quelqu’un a t-il déjà été dans cette situation? Quelle serait pour vous la meilleure option? Merci de vos retours :) Bonne journée à tous
CR Craquine Globetrotter ·
Je crois que la patronne du Rotary club ou du lyons club possède une entrprise de location de véhicule, a mon avis il faut un minibus, pas un van pour circuler.une semaine à amed peut faire longuet, c'est petit.
KI Kiki2b ·
Merci beaucoup de m’avoir répondu. La semaine à Amed n’est pas négociable car nous sommes 3 plongeurs... 🙂 Vous me recommander cette personne? Vous savez comment rentrer en contact avec elle? Merci
CR Craquine Globetrotter ·
Argument plongé oblige, ce côté ci de l'île est incontournable, mais amed est a mon avis assez "decentré " assez peu desservi et comme bali n'a pas de transport en commun a proprement dit, a 10 cela vas être compliqué de ce déplacer ensemble. J'ai essayé de retrouver la carte quelle m'avait donné il y a quelques années mais, choux blanc, de plus elle cherchait a vendre son entreprise. A tout hasard, il existe une bulle francophone a côté d'ubud, la Keliki painting school, voir leur site, prenez contact, il pourront peut-être vous dépanner pour ce qui est des déplacements en van avec chauffeur et/ou guide .j'avais passé quelques jours chez eux et profité de leur services, et ils travaillent avec tout le monde.
BO Bonnie53 Veteran ·
Contactez PERAMA. Ils font toutes sortes de transport https://www.peramatour.com/

Mais en janvier, à Bali, vous trouverez tous les chauffeurs que vous voudrez- c´est la saison des pluies et donc peu de touristes ;-)
Le monde est mon horizon...
KI Kiki2b ·
Merci pour tous ces tuyaux :) nous étions allé à Bali en janvier 2014 et nous avions vraiment aimé le fait qu’il n’y ai pas trop de touristes... on a pas été du tout dérangé par la pluie non plus,
MA Maups Regular ·
Aucun pb pour trouver 2 taxis en même temps. Il y a tellement de proposition ! Amenez vos sièges autos par contre...

Pour vous donner une idée des tarifs en ce moment (pleine saison!) Aéroport-sanur 200k Sanur / Amed 450k Sanur/ Ubud 300k Keliki/ Ubud 70k (qd c est eux qui appellent le taxi ) tous les chauffeurs qu on a eu avec eux étaient bien) Ubud/Amed 500k

Toutes les voitures ne se valent pas. Certaines ont de ceintures toutes pourries :( mais difficile a le savoir en avance

Similar discussions

You might also like